Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

retransmission france 2, un scandale?

Je trouve les retansmissions de fr 2 scandaleuses au regard de la redevances TV et des chaines concurentes. Ils ont 2 plans de vues, soit t es sous les regroupements, soit t es sur le toit du stade. Qui est responsable, Y a t il un moyen de changer cela, J'attends vos avis....Mais surtout il faut faire changer les choses....

+1, c'est vraiment moche quand c'est france TV. on voit rien

Incompétents. Ils te filment le rugby comme Microcosmos et d'un coup ils filment genre "je filme depuis Mars".

et encore j'ai des bon yeux, mais a coté sur le canapé ça gueule, PU*** ont voit rien avec France TV....

et puis la redevence va augmenter!!!!!!

gear a écrit :

Je trouve les retansmissions de fr 2 scandaleuses au regard de la redevances TV et des chaines concurentes. Ils ont 2 plans de vues, soit t es sous les regroupements, soit t es sur le toit du stade. Qui est responsable, Y a t il un moyen de changer cela, J'attends vos avis....Mais surtout il faut faire changer les choses....

le RUGBY commence toujours devant

Ouais bon....mais le match, il était bien non ??? hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Au mois avec France televisions ,on pourra plus dire que l'on regarde le match à la télé parce que l'on y voit mieux,finalement avec eux c'est l'inverse !:rolleyes:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Canal plus c'est autre chose. Plus de moyens techniques, de meilleurs consultants et une qualité de reportage bien meilleure.

Je vois que les avis sont unanimes, pour quoi pas faire une petition pour le denoncer. J'ai déjà envoyé un mail à France tv il y a longtemps mais pas de réponse mais je ne suis pas étonné ils ont plus de pouvoir que moi un seul avis contre une puissance administrative aucune chance mais pourquoi pas un grand mouvement.......

Les petits ruisseaux font des grandes rivières voir des fleuves voir des mers......

gear a écrit :

Je vois que les avis sont unanimes, pour quoi pas faire une petition pour le denoncer. J'ai déjà envoyé un mail à France tv il y a longtemps mais pas de réponse mais je ne suis pas étonné ils ont plus de pouvoir que moi un seul avis contre une puissance administrative aucune chance mais pourquoi pas un grand mouvement.......

Fais gaffe de pas devenir mégalo !!!! Y'a des combats plus importants. cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Mmmh, moi ce qui m'a amusé, c'est le 26-6 affiché pendant quelques minutes...

Exact, je l'ai vu aussi.

Je ne retiens que l'envie de cette équipe, un public derrière les bleus (un peu casse couille toujours a chanter la même chanson, toutes les deux minutes, ça commencait par..... euh......ah si ça y'est, "allons enfants de la patrie...").

3° mi-temps