Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Zones de danger....

....ou ki a un avertisseur de radars? Voila,la loi (ki est faite pour etre contournée)interdit depuis le début de l'année ces objets forts sympatik et utiles. Y a des astuces pour les intégrer dans votre gps,si vous n'avez pas d'ail phone.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Tu n'as donc pas de limiteur de vitesse ?

Et puis boire ou conduire il faut choisir!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

ça pas être facile ! lol

Papajoo7 et son juke à voile sur la plage de Pulavase : lol wink

Dernière modification par arnaud anguera (09/11/2012 16:35:00)

papajoxet a écrit :

....ou ki a un avertisseur de radars? Voila,la loi (ki est faite pour etre contournée)interdit depuis le début de l'année ces objets forts sympatik et utiles. Y a des astuces pour les intégrer dans votre gps,si vous n'avez pas d'ail phone.

Pas besoin, le juke est bridé à 90.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Les avertisseurs de radars ( et non les détecteurs de radars) appelés aujourd'hui "aide à la conduite" sont parfaitement légaux et utiles, pas seulement pour la vitesse... wink

T'as pas tomtom sur juk ?

Fouquet's a écrit :

T'as pas tomtom sur juk ?

les detecteurs ou avertisseurs sont désactivés en concession selon une réglementation,les modèles les plus récents le sont usine...voilivoilou.Mais bon,j'ai contourné et a un "avertisseur de zones de danger fixes,temporaires,feu rouges..... cool le tout est enregistré dans la carte"SD2" du gps via la clé usb.

BOUBOU 58 a écrit :

Les avertisseurs de radars ( et non les détecteurs de radars) appelés aujourd'hui "aide à la conduite" sont parfaitement légaux et utiles, pas seulement pour la vitesse... wink

Tiens BouBou,voici une lettre de Nissan à ses clients ayant acheté un véhicule avant Janvier 2012 soit avant la date du décret d'interdiction Cette opération se fait même lors d'interventions ou d'entretien du véhicule. Mon Juke ayant une semaine,le systeme avait été supprimé automatikement....je l'ai réinitialisé via le net. Et de +,je viens de recevoir une mise à jour du 10/11 cool

Dernière modification par papajoxet (10/11/2012 11:20:43)

3° mi-temps