Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Un lien qui vous permet d'accèder à un film réalisé par jura web télé avec l'aide des locaux sur le village de La Pesse :
http://jurawebtv.com/web-tv/tv-haut-jura.php?numemi=2892
Merci Claude!!!! jolie village qui semble paisible.
Claude a écrit :Un lien qui vous permet d'accèder à un film réalisé par jura web télé avec l'aide des locaux sur le village de La Pesse :
Sympa, merci Claude.
C'est la comcom Haut JUra Saint CLaude qui a commandé à Jura web télé ces films : 1 pour chacune des 28 communes du territoire.
Il a fallu créer le texte de la voix off, trouver qui faire parler pour tenter de rendre une image fidèle d'un endroit certes paisible mais en mouvement.
Les pros de jura web ont assuré les prises de vue et le montage.
Nous sommes très touchés par le résultat.
Dernière modification par Claude (02/11/2016 17:44:44)
Je croyais avoir vu un troupeau de caniches.... en fait ce sont des brebis
Ouais, c'est vraiment beau, çà donne envie de monter dans le grand nord.
C'est juste un peu dommage de ne pas entendre Angela chanter.
papajoxet a écrit :Je croyais avoir vu un troupeau de caniches.... en fait ce sont des brebis
des chèvres papa des chèvres.
La chèvre est marseillaise et la brebis bordelaise.
Très sympa le reportage, on peut même y voir notre ami Claude y essayer des lunettes solaires roses fluo dans le magasin de sports du village... J'espère que tu les porteras le 13 pour venir encourager ton (notre) équipe favorite à Serger. Amitiés "ciel & blanches".
Bibu tu caftes, la petite fille à mes côtés est ma nièce nous devions faire les faux clients.
Finalement j'ai choisi des lunettes noires avec une discrète fantaisie histoire d'éviter les clichés.
Allez les bleus !
Dernière modification par Claude (02/11/2016 18:08:49)
Claude a écrit :Bibu tu caftes, la petite fille à mes côtés est ma nièce nous devions faire les faux clients.
Finalement j'ai choisi des lunettes noires avec une discrète fantaisie histoire d'éviter les clichés.
Allez les bleus !
Eh Claude, on voit un ballon rond mais pas ovale dans le reportage...C'est quoi ce bor...
C'est Jean Marie un lensois accroché lui aussi par ce coin de terre qui a lancé le foot Ball club des hautes combes pour le plus grand bien de la jeunesse locale
Sinon on fait des cycles rugby à l'école
lucas mermet passe par l'école de la pesse joue aujourd'hui à rumilly et Gabriel et Cyprien perrier portent le maillot ciel et blanc
Quant à romane c'est son chéri qui joue au fcsc
j'ai donc le plaisir en allant à serger ou ailleurs de retrouver mes anciens élèves
Dernière modification par Claude (02/11/2016 18:56:05)
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Je croyais avoir vu un troupeau de caniches.... en fait ce sont des brebis
des chèvres papa des chèvres.
La chèvre est marseillaise et la brebis bordelaise.
mais bien sur!!!! à la 4'33" ce sont des chèvres???? alors y a deux zécoles...xoit tu nous prends pour des jambons.... soit il faut de virer de l'éducation nationnale épicétou
M'enfin écoute vinciane parler avec émotion de ces chèvres angora
Claude a écrit :Finalement j'ai choisi des lunettes noires avec une discrète fantaisie histoire d'éviter les clichés.
Actor's studio ! A ta façon d'opiner du chef en te regardant dans le miroir, j'aurais parié qu'elles te plaisaient ... bluffant !
Nietzsche a écrit :Claude a écrit :Finalement j'ai choisi des lunettes noires avec une discrète fantaisie histoire d'éviter les clichés.
Actor's studio ! A ta façon d'opiner du chef en te regardant dans le miroir, j'aurais parié qu'elles te plaisaient ... bluffant !
.........que c'était toi