Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Col de la louze... ça c'est du programme!
souvenir de ski a Areche , sympa comme domaine !!!
de biens belles images du npdc
Té ça c'est pas chez moi mais c'est beau aussi
Ben ça, c'est chez moi : J'en ai fais une 10aine comme ça, je modifie un peu chaque année, sur les 10 ou 12, j'ai au moins 80% de réussite sur les nids installés dedans Je suis en train d'en faire un avec une cam intégrée pour suivre la construction du nid, la ponte, la couvée, le nourrissage ... c'est pas gagné d'avance, mais c'est amusant à faire.
pas mal pour une fois..
aiguille a écrit :Jean-Luc a écrit :Ben ça, c'est chez moi : J'en ai fais une 10aine comme ça, je modifie un peu chaque année, sur les 10 ou 12, j'ai au moins 80% de réussite sur les nids installés dedans Je suis en train d'en faire un avec une cam intégrée pour suivre la construction du nid, la ponte, la couvée, le nourrissage ... c'est pas gagné d'avance, mais c'est amusant à faire.
Elle est bien petite ta maison !
Oui,mais il y a une chambre pour moi....
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Elle est bien petite ta maison !
Oui,mais il y a une chambre pour moi....
Il est vrai que tu es un drôle d'oiseau toi !
Un sacré coucou comme disait mon grand-père...!!
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Oui,mais il y a une chambre pour moi....
Il est vrai que tu es un drôle d'oiseau toi !
Un sacré coucou comme disait mon grand-père...!!
Le coucou est un piqueur de nid (bonsoir Bibu).
aiguille a écrit :Jean-Luc a écrit :Ben ça, c'est chez moi : J'en ai fais une 10aine comme ça, je modifie un peu chaque année, sur les 10 ou 12, j'ai au moins 80% de réussite sur les nids installés dedans Je suis en train d'en faire un avec une cam intégrée pour suivre la construction du nid, la ponte, la couvée, le nourrissage ... c'est pas gagné d'avance, mais c'est amusant à faire.
Rien de plus normal qu'elle le soit. Elle est dans la prairie
2.28 fois - que la sup a écrit :aiguille a écrit :Jean-Luc a écrit :Ben ça, c'est chez moi : J'en ai fais une 10aine comme ça, je modifie un peu chaque année, sur les 10 ou 12, j'ai au moins 80% de réussite sur les nids installés dedans Je suis en train d'en faire un avec une cam intégrée pour suivre la construction du nid, la ponte, la couvée, le nourrissage ... c'est pas gagné d'avance, mais c'est amusant à faire.
Rien de plus normal qu'elle le soit. Elle est dans la prairie
Arc en ciel ce matin au dessus des maïs (Photos Météo 65).