la sup a écrit :papajoxet a écrit :Une présentation sympa du PaysBasque où preske tout est dit
Depuis quand y s'arrête à Hendaye, le Pays Basque?????
.
kono !!!!!!!!!! i parle de toutes les Provinces
"ZAZPIAK BAT" pito burua
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Une présentation sympa du PaysBasque où preske tout est dit
.
kono !!!!!!!!!! i parle de toutes les Provinces
"ZAZPIAK BAT" pito burua
.
bruno1 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Une présentation sympa du PaysBasque où preske tout est dit
.
Ce sont des promos àlakon!!!!noussommes le centre de notre propre monde,point besoin de TGV pour developper notre Pays ,nous sommes deja à l'étroit......
Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Mon petit paradis sur terre...
Je n'arrive pas à identifier ce coin du 01...
Je laisse les Aindiens se risquer à des propositions...
Le revermont , mais je suis Très fort, ou même Treffort
essai transformé pour la grenouille
Marko a écrit :Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Je n'arrive pas à identifier ce coin du 01...
Je laisse les Aindiens se risquer à des propositions...
Tu es Treffort mais pas Beaufort quand même ! .
Dernière modification par aixuc13 (08/11/2012 17:08:10)
Rougekitache a écrit :essai transformé pour la grenouille
Bonjour, C'est très beau !
aixuc13 a écrit :Marko a écrit :Rougekitache a écrit :Je laisse les Aindiens se risquer à des propositions...
Tu es Treffort mais pas Beaufort quand même !
Ca serait pas le hameau de Boudin? Arnaud tu as bon goût en effet, les photos de JLM sont superbes. Il est passé sur TF1 il y a 2 semaines dans un reportage sur les chasseurs d'orage.
La photo de Bernard, c'est pas le Cormet de Roseland ???
Claude a écrit :De bien belles bêtes n'est-ce pas.
Rougekitache a écrit :Des racines et des ailes à la Pesse! On a vu Claude et son élevage de bisons homos
J'ai vu mais c'est toi qui eleve les bisons ?
J'allais me risquer au Valromey du Sud...Bien ben t'es presque jurassien.
Rougekitache a écrit :essai transformé pour la grenouille
forzaol a écrit :Claude a écrit :De bien belles bêtes n'est-ce pas.
Rougekitache a écrit :Des racines et des ailes à la Pesse! On a vu Claude et son élevage de bisons homos
J'ai vu mais c'est toi qui eleve les bisons ?
Ah ah, je me contente d'aller en manger un morceau chez mes amis Yasmine et Alain Alain qui les élèvent ... J'aime bien les regarder aussi, en liberté.