Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Ben faut sortir des clichés, il ne neige pas toujours.
C'est vrai Juillet & Août sont les deux plus beaux mois de l'hiver...
et en direct du Lac du Bourget.
arnaud anguera a écrit :
Dommage qu'il manque des couplets En voici une autre souvent chantée dans les 3 ° mi temps (de - en - connue par les djeuns )
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Dommage qu'il manque des couplets En voici une autre souvent chantée dans les 3 ° mi temps (de - en - connue par les djeuns )
canto ma periouuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!!!!!
papajoxet a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Dommage qu'il manque des couplets En voici une autre souvent chantée dans les 3 ° mi temps (de - en - connue par les djeuns )
canto ma periouuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!!!!!
Canto pas per you
Si un jour vous avez l'occasion de vous arrêter!!!! Ca vaut le coup d'oeil.
bon , je vous ferai grace des embouteillages sur le périph parisiens sous un ciel bas et lourd , comme un couvercle.....bandes de pecnos !!!
d'Artagnan a écrit :bon , je vous ferai grace des embouteillages sur le périph parisiens sous un ciel bas et lourd , comme un couvercle.....bandes de pecnos !!!
T'as raison
d'Artagnan a écrit :bon , je vous ferai grace des embouteillages sur le périph parisiens sous un ciel bas et lourd , comme un couvercle.....bandes de pecnos !!!
Eh khono, tu pourrais faire un effort merde!!!!
un rapide aperçu
bruno1 a écrit :un rapide aperçu
c'est trés bio !!! dommage qu'ils aient du attendre 3 ans et 8 mois pour avoir une journée ensoleillée !!!
Des racines et des ailes dans le Jura ce soir...
merci alejandro comment fais tu pour mettre une photo sur le forum. je faisais avec hiboox mais cela ne marche plus aussi bien qu'avant....
Dernière modification par d'Artagnan (08/11/2012 08:40:29)