Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Houais!!!! le second degré tu l'as laissé dans ta derniere cuite ???
Ouais, mais faut en compter une dizaine de plus pour un beaujolpif
Prendre une cuite au Beaujolais,faut etre kono...c'est un vin,d'une date précise,d'un moment précis une petite chose entres amis pas un bourre-pif
J'parlais pas de cuite.......... mais de degrès
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ouais, mais faut en compter une dizaine de plus pour un beaujolpif
Prendre une cuite au Beaujolais,faut etre kono...c'est un vin,d'une date précise,d'un moment précis une petite chose entres amis pas un bourre-pif
Houlaaaa ça devient compliqué RF si maintenant faut reflechir avant de répondre ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Prendre une cuite au Beaujolais,faut etre kono...c'est un vin,d'une date précise,d'un moment précis une petite chose entres amis pas un bourre-pif
Houlaaaa ça devient compliqué RF si maintenant faut reflechir avant de répondre ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :J'parlais pas de cuite.......... mais de degrès
Je suis toutafé d'accord avec toi et inversement...
bruno1 a écrit :
Bruno.....c'est chez toi???
https://www.facebook.com/ardeche.secrete/videos/1062195453903237/
grand soleil sur la Bresse... bon le souci c'est qu'entre le soleil et nous, il a y la mer(de) de nuages...
https://www.facebook.com/revermont/videos/1251378608252768/
Dernière modification par Rougekitache (07/12/2016 15:19:22)
Je dirais pas que c'est l'été mais quesqu'il fait bon....le soir on promene 1h dans bayonne en longeant l'adour et la nive!!! que plaisir ...ça fait du bien...
Ce matin, -4°... Sinon, y fait beau !
la sup a écrit :Ce matin, -4°... Sinon, y fait beau !
On fait de grosses économies de chauffage,c'est toujours ça de pris.
Pas tous...
température maximale quotidienne ici depuis début décembre... -0.4 / 0.9 / 4.8 / 1.0 / 7.4 !! / 0.6 / 0.6 aujourd'hui...
On vient de repasser sous le 0°. Bienvenue chez nous
Dernière modification par Rougekitache (07/12/2016 17:26:59)
la sup a écrit :Ce matin, -4°... Sinon, y fait beau !
Ce matin +6°c.... cet aprem +14° à l'ombre et je vous merde hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!