Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Saison Crabos 2012-2013 / Inter Secteurs U 18 / France U 18

Les 8é de finale le 05 O5 est le reste en suivant

J'ai eu la chance d'assister au martch Bayonne Agen, formidable match malgré l'enjeu. Le buteur basque passe un peu au travers et si le 9 bayonnais ne se blesse pas, on aurait peut être eu une autre issue. Mais quel match.... Bravo aux 2 équipes et espérons que cela inspire les qualifiés!

rossignol32 a écrit :

bonjour, La phase de qualification terminer place aux 8é de finale. Poule 1 St Francais ASM Massy. Poule 2 UBBG Agen Biarritz. Poule 3 Albi Brive Section. Poule 4 RCT CSBJ FCG XV Rovaltain, meilleur 4é Poule 5 St Toulousain Montpellier USAP. Grosse surprise la defaite de Bayonne sur son terrain face à Agen d'un petit point qui les prives de phase finale et qualifie les Agenais,confirmation de la place de meilleur 4é du xvRovaltin qu'il detenait dejà à mi-parcours. Les 8é devraient voir sous reserves de la FFR St Toulousain XV Rovaltain RCT Massy St Francais Biarritz Albi FCG UBBG Section Montpellier USAP CSBJ Agen Brive ASM UBBG Section, Montpellier USAP et Brive ASM devrait etre tres interressante.

1/8 Crabos en attente de validation

Dernière modification par supporter (22/04/2013 17:14:24)

rossignol32 a écrit :

bonjour, La phase de qualification terminer place aux 8é de finale. Poule 1 St Francais ASM Massy. Poule 2 UBBG Agen Biarritz. Poule 3 Albi Brive Section. Poule 4 RCT CSBJ FCG XV Rovaltain, meilleur 4é Poule 5 St Toulousain Montpellier USAP. Grosse surprise la defaite de Bayonne sur son terrain face à Agen d'un petit point qui les prives de phase finale et qualifie les Agenais,confirmation de la place de meilleur 4é du xvRovaltin qu'il detenait dejà à mi-parcours. Les 8é devraient voir sous reserves de la FFR St Toulousain XV Rovaltain RCT Massy St Francais Biarritz Albi FCG UBBG Section Montpellier USAP CSBJ Agen Brive ASM UBBG Section, Montpellier USAP et Brive ASM devrait etre tres interressante.

Ces pronostics sont apparemment les bons! Et cela réserve de belles affiches ! Étant joueurs Briviste, allez défier les Jaunards aussi tôt en phase finale et une énorme source de motivation ! J'ai hâte

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Bonjour, Les rencontres des 8é de finale sont bien celles que j'avais prevue,la FFr à juste inverser le match Montpellier USAP qui etait dans la meme poule de qualif ce qui nous donne UBBG USAP et Montpellier Section. Prono pour les quarts St Toulousain ASM Albi UBBG RCT CSBJ St Francais et la Section.

Stade Français 13 - 18 Biarritz Olympique

Cette défaite du Stade Français est un peu une surprise ! Si Toulouse bat le XV Rovaltain , ce qui serait logique , cela donnera un 1/4 , Toulouse-Biarritz !

Bonjour, grosse surprise en effet. Normalement la grille finale doit etre celle-ci. Match 1 St toulousain XV Rovaltain Match 2 Brive ASM Match 3 Albi FCG Match 4 UBBG USAP Match 5 RCT Massy Match 6 CSBJ Agen Match 7 St Français Biarritz Match 8 Montpellier Section En quart de finale Biarritz jouera contre le vainqueur du match 8 ou je vois la Section mais Montpellier à une belle equipe alors bonne chance aux deux équipes.

Merci Rossignol ! Cela veut dire que le Stade , si il passe Rovaltain , rencontrera le vainqueur de Montpellier - Pau . Si c'est Montpellier , cela sera la " belle" suite aux matchs en poule .... En tout cas de belles affiches , prévues ! Bêgles-Bordeaux/USAP, ASM/Brive, RCT/Massy, etc...

Salut la violette, Non le vainqueur du match 1 rencontre celui du 2 et ainsi de suite 3 contre 4,5 contre 6,et 7 contre 8. Le haut du tableau s'arrete au match 4 Le stade devrait rencontrer soit Brive soit l'ASM.

Rossignol , Merci pour tes explications ! Tu vois Pau vainqueur de Montpellier , pourtant pour avoir vu cette équipe de MRCH à l'œuvre deux fois cette saison contre le Stade , elle m'a fait très forte impression ... Par contre , je ne connais pas Pau ! Un quart ST/ASM , serait une très belle affiche ...

Bonjour La violette, Pau prefecture des P-A est une charmante ville bourgeoise dans son centre qui merite d'etre visiter.Il y a un chateau celui d'Henri IV qui domine la partie basse de la ville avec vu sur la chaine des pyrenées un petit parc agréable et plein d'autre choses. Pour ce qui nous concerne la section est une équipe complete capable du meilleur victoire facile contre Albi,comme du pire defaite contre Mont de Marsan,c'est sur contre le MRCH ça ne sera pas facile mais sur un match tout est possible.

Bonjour Rossignol , Bien vu ! D'avoir su répondre à mon imprécision sur ma formulation concernant ma méconnaissance de Pau . Je parlais des Crabos et pas de la ville , ville dont ta description est conforme à mon souvenir relatif à de brefs passages en cette préfecture . Je remarque néanmoins que tu ne t'attardes pas sur la météo , ahahah ! Concernant les phases finales Crabos , j'ai transmis à mon fils tes infos sur les oppositions à l'issue des 8ème . En retour ! j'ai reçu le règlement FFR de la compétition . Il stipule . Que le vainqueur du match 1 rencontre le vainqueur du match 8 , 2 contre 7 , etc. Bonne chance à Pau contre Montpellier , qu'ils soient dans un bon jour ... Cordialement

Juniors