Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mon fils joue pardon... ton avis sur le match? pas d opposition apparemment
Score final,Grand-est 45 - Rhone-alpes 0 Famille dans les tribunes, apparemment domination dans tous les secteurs de jeu. Allez les bleus en Italie Oups !!!!
Dernière modification par Afriq (03/02/2013 18:07:39)
en -18, rhone alpes 33 /grand ouest 0
Source site FFR CIS3 -17 Aquitaine 10 Grand ouest 16 Auvergne limousin 27 Secteur PACAC 8 Grand-est 45 Rhone-alpes 0 Midi-pyrénées 19 Languedoc 0
Dernière modification par Afriq (03/02/2013 18:57:43)
En Taddéi : - M16 : IDF 7 - 6 Centre... Juste juste pour les Franciliens ! (Si c'est bien le score). - M17 : IDF 53 - 5 Drôme Ardèche (match plus inégal, semble-t-il : ça c'est du commentaire ! ). Les IDF M18 auraient gagné contre le Centre, mais je n'ai pas le score.
Dernière modification par Ariel (03/02/2013 18:25:21)
inter sect: la poule 1 a3 qualifiés en demi........ est ce un tirage ou croisement?match facile (dixit) pour le grd est aucune opposition. comment peut il y avoir de tels écarts de niveau à ce niveau ..perplexe..
philippe1965 a écrit :inter sect: la poule 1 a3 qualifiés en demi........ est ce un tirage ou croisement?match facile (dixit) pour le grd est aucune opposition. comment peut il y avoir de tels écarts de niveau à ce niveau ..perplexe..
Le résultat qui m'étonne un peu, c'est la victoire 16 à 10 du Grand Ouest contre l'Aquitaine, où figurent les Bayonnais (entre autres bien sûr)... Mais il faut dire que le Grand Ouest a battu le Grand Est par 6 à 0... Il doit y avoir des facultés de combat dans cette équipe... Après, la qualification du secteur Auvergne Limousin contre le PACAC ne me semble pas une surprise...
Oui les poules ont été croisées 1 poule 1 vs 4 poule 2 2 poule 1 vs 3 poule 2 et ainsi de suite On définit un numéro à chaque match et ensuite, c'est vainqueur match 1 contre vainqueur match 2 et vainqueur match 3 contre vainqueur match 4 puis finale. Si j'ai bien tout compris ,on devrait avoir en demi: Grand-est vs Midi-pyrénees Grand ouest vs Auvergne-limousin
Dernière modification par Afriq (03/02/2013 19:43:03)
-16 Pays Basque bat le Languedoc sur le score net de 29-5.
Dernière modification par rokalara (03/02/2013 19:23:38)
Taddei -17 Lyonnais 44 Bretagne 5
Demi finale intersecteur moins 18 Rhone Alpes/Aquitaine Grand est / midi pyrenees
y a t il quelqu'un sur ce forum ,qui pourrait me faire une analyse du match TADDEI BOURGOGNE-BEARN en U16,qui s'est déroulé hier à Beaucaire ,dans le Gard. merci d'avance.
Pour ma culture personnelle. Quels clubs sont representés en Grand Ouest et Grand Est? Merci par avance.
Le grand est est composé des clubs d'IDF, de Bourgogne, alsace lorraine, Nord. Pour la liste des clubs, tu peux la trouver sur le site du CIFR avec les joueurs convoqués et leur club d'appartenance. Rubrique Actualité, le dernier BO