Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir, Vu l’engouement provoqué par le dernier match de l’équipe du Brésil (+ de 4000 spectateurs à São Paulo le 27 octobre dernier), le rugby est en train de faire son nid au pays des footeux. Grâce à sa victoire contre le Paraguay 35 x 22, le Brésil se maintient dans le groupe A du rugby Sud-américain et continue sa course pour la qualif du mondial. Le N° 12 - Moises auteur du troisième essai du Brésil joue à Blagnac. Le match complet à et les temps forts ici.
les footeux n'ont qu'a bien se tenir.
j ai déja assisté a des entrainements du Rio rugby Club , sur la plage d Ipanéma. Les nanas aussi si mettent , et ça joue plutot bien , a 7 surtout.
muito obrigato Tupis pra video....Valeu !!!
d'Artagnan a écrit :j ai déja assisté a des entrainements du Rio rugby Club , sur la plage d Ipanéma. Les nanas aussi si mettent , et ça joue plutot bien , a 7 surtout.
Si les filles s'y mettent aussi !
d'Artagnan a écrit :muito obrigato Tupis pra video....Valeu !!!
Muito obrigado a voce d'Artagnan !!!
Le rugby féminin à 7 est effectivement très bon au Brésil et d’ailleurs champion Sud-américain depuis que cette modalité existe.
Dernière modification par Os Tupis (03/11/2012 17:20:10)
d'Artagnan a écrit :
Évidemment dans ce cas-là, si tu me prends par les sentiments...