Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

du vent................

Ce matin il n'y a pas moins de 4 des plus grands journaux étrangers comme Bloomberg ou le Daily Telegraph et le Daily mail qui montrent que la grande Bretagne s'achemine vers la fin de l'éolien. "Le glas sonne pour l'éolien" A comparer à notre Hollandie qui vient de relancer dans un discours homérique (qui a mis les larmes aux yeux de Mme Duflot) les champs éoliens marins de la France pour 21 milliard d'Euros. Et qui signe surtout vers le doublement proche de nos factures d'électricité, pour rien...

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Et que'est-ce que tu suggères ?

olivier a écrit :

de foutre le FBI sur l'affaire de ma chatte qui a disparu depuis 2 jours bordel !

pire que les B, les C

Toutoune ne suggère pas ! Il nous relate ses lectures en anglais... Peut être qu'en branchant une dynamo à son copain Copé celui-ci pourrait nous faire de la lumière !

Dernière modification par Quintalshark (31/10/2012 20:16:22)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

CJ's back a écrit :
olivier a écrit :

de foutre le FBI sur l'affaire de ma chatte qui a disparu depuis 2 jours bordel !

soi patient petit skarabé dan 3 jour tu la revera ta chatte si tu doa la cherché perso nezite paza kontinué d emprunter le petit chemin boueux

Quintalshark a écrit :

Toutoune ne suggère pas ! Il nous relate ses lectures en anglais... Peut être qu'en branchant une dynamo à son copain Copé celui-ci pourrait nous faire de la lumière !

ESSAIE PLUTOT SUR TON POTE HOLLANDE : "Exercer le pouvoir, aujourd'hui, c'est très dur. Il n'y a plus aucune indulgence, aucun respect. Mais je le savais", affirme le chef de l'Etat, qui enregistre une nouvelle forte baisse de sa côte de confiance. Selon un sondage TNS Sofres publié mercredi, le président de la République recule ainsi de 5 points par rapport à octobre, seuls 36% des Français lui faisant confiance, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault reculant de 7 points à 34%.

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Oui, mais ça c'est pas ce qui s'est voté le 6 mai ! Tes potes Copé et Fillon passent leur temps à la refaire l'élection mais même ton superpote Sarko est passé à autre chose !

Dernière modification par Quintalshark (31/10/2012 22:41:07)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

olivier a écrit :

la méme chose que montebourg : Arnaud Montebourg prend la majorité présidentielle à contre-pied avec sa déclaration sur le nucléaire «filière d'avenir». Invité de BFMTV , le chantre du «Made in France» déclare que le nucléaire français peut s'exporter en Europe et est donc «une filière d'avenir».

il se trouve que l'essentiel de la hausse future de l'électricité est dû aux couts de démantèlement et de renouvellement des centrales nucléaires. T'es vraiment un pingouin! Sinon à part ça, l'Allemagne et le Japon ont décidé de renoncer au nucléaire. Des pays mineurs il est vrai. Mais je te le concède, la Grande Bretagn est une nation vraiment... éclairée, à tel point que la politique économique du gouvernement Cameron est en train de faire plonger un pays qui n'était déjà pas très en forme, malgré le décor en carton-pate de la monarchie et des JO. Tu enlèves la City et ça devient un état de seconde zone.

Au passage, je suis admiratif de voir comment 50 ans d'intoxication médiatico-étatique au nucléaire a permis d'enlever tout sens critique sur ce sujet à la majorité de nos concitoyens. Foi de repenti! Remettre en cause le nucléaire en France c'est comme insulter le prophète dans certains pays...

Dommage à ce sujet que le projet de loi sur la facturation de l’énergie aux consommateurs ait été retoquée au sénat par une majorité composée de l'UMP, des communistes et des écolos. je trouvais particulièrement intéressant ce système lié à la consommation et aux revenus.

Fouquet's a écrit :

Dommage à ce sujet que le projet de loi sur la facturation de l’énergie aux consommateurs ait été retoquée au sénat par une majorité composée de l'UMP, des communistes et des écolos. je trouvais particulièrement intéressant ce système lié à la consommation et aux revenus.

Le projet reviendra mais en intégrant les contraintes de "mal logés". Car ceux qui ont des voitures polluantes et des logements passoires, ce sont aussi des gens qui n'ont pas de thunes pour en changer. Progressivité / consommation / revenus, c'est une politique intelligente. Mais c'est vrai que pour occuper les Français plutot que les faire réflchir, nos merdias nous bassinent avec les 'couacs' du gouvernement.

Dernière modification par Rougekitache (01/11/2012 13:43:51)

Rougekitache a écrit :
Fouquet's a écrit :

Le projet reviendra mais en intégrant les contraintes de "mal logés". Car ceux qui ont des voitures polluantes et des logements passoires, ce sont aussi des gens qui n'ont pas de thunes pour en changer. Progressivité / consommation / revenus, c'est une politique intelligente. Mais c'est vrai que pour occuper les Français plutot que les faire réflchir, nos merdias nous bassinent avec les 'couacs' du gouvernement.

Sur ce sujet, il serait bon qu'il y ait un large consensus, c'est une évidence.

Quintalshark a écrit :

Oui, mais ça c'est pas ce qui s'est voté le 6 mai ! Tes potes Copé et Fillon passent leur temps à la refaire l'élection mais même ton superpote Sarko est passé à autre chose !

J'AI 20 ANS DE COMPAGNON DE ROUTE AVEC LE PS DONT 13 ANS D'ENCARTAGE / JE SAIS CE QUE JE DIS............... FILLON ET COPE NE SONT PAS PLUS QUE TOI MES POTES.................

Dernière modification par toutoune (01/11/2012 17:23:19)

3° mi-temps