Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bon choix ?

papajoxet a écrit :
Rugbyla a écrit :

Allez vous faire foutre.

de même

Ce post n'est pas à sa place, il devrait être dans "rugby pro" lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Rugbyla a écrit :

Allez vous faire foutre.

de même

wouai....pazkici c'est cours d'ékonomie politik,saucisses en tous genres

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Encore un drancéen je suis sur..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

SLT GRAND FOU QUOI DE NEUF TU AS ATTERRIS DANS QUEL CLUB ZOUBI GRANDE SAUCISSE

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

de même

wouai....pazkici c'est cours d'ékonomie politik,saucisses en tous genres

On devrait peut-être lui présenter le "Jaco". Maintenant qu'il est entraîneur, quelques conseils de sa part seraient les bienvenus ! lol lol lol

papajoxet a écrit :

"Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg" 1m75 en hiver,1m80 en été.......les lois physik sont formelles,selon la température la matière s'allonge ou se retrakt... kom'labite koi !!!!

Tu le sais pourtant, ça dépend si tu mets des talons ou pas pour monter dans ta voiture de gonzesse, ma petite chatte.

Rugbyla a écrit :

Allez vous faire foutre.

Bonne réponse de Rugbyla, tu peux rentrer dans la communauté des "éréfistes", pas besoin de faire 1,90 m et le quintal tout en courant le 100 m en moins de 11', il suffit de juste d'un peu de répartie quand on te les brise menues... big_smile

Same player shoot again !!!

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

"Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg" 1m75 en hiver,1m80 en été.......les lois physik sont formelles,selon la température la matière s'allonge ou se retrakt... kom'labite koi !!!!

Tu le sais pourtant, ça dépend si tu mets des talons ou pas pour monter dans ta voiture de gonzesse, ma petite chatte.

Préfère ma bagnole de gonzesse kune bagnole de gendarmerie !!! pitingggg...t'as pas encore quitter l'armée...dans ta tête tongue tongue Elle t'as pas niké le gyrophare au moins Camelia ??

Dernière modification par papajoxet (30/10/2012 20:56:02)

Et bien mon p´tit croquant, tu le portes bien l'uniforme dans ton musée. En plus, je suis sur qu'avec ta casquette, tu t'en sers pour tes soirées ymca. Coquine va !

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

Préfère ma bagnole de gonzesse kune bagnole de gendarmerie !!! pitingggg...t'as pas encore quitter l'armée...dans ta tête tongue tongue Elle t'as pas niké le gyrophare au moins Camelia ??

laisse les parler papa, moi aussi un jour j'achèterai un Juke !!!!!...................Pour ma femme big_smile big_smile big_smile

olivier a écrit :

Et bien mon p´tit croquant, tu le portes bien l'uniforme dans ton musée. En plus, je suis sur qu'avec ta casquette, tu t'en sers pour tes soirées ymca. Coquine va !

mêm'pas vrai y a pas d'uniforme,ni kaskette CJphil keuté

une bagnole de gendarmerie, une casquette, un uniforme.. sur un malentendu, la nuit tard en cas de contrôle ça peut aidé et comme dirait papa on n'est jamais trop aidé lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps