Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mets toi au foot
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :LOUIS2 a écrit :Et en plein brouillard.....
Contre le vent
et avec le talon
ça, c'est pas donné à tout le monde
"Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg" 1m75 en hiver,1m80 en été.......les lois physik sont formelles,selon la température la matière s'allonge ou se retrakt... kom'labite koi !!!!
Nietzsche a écrit :Rugbyla a écrit :Je suis très rapide, j'ai des énormes appuis Donc je peux dire que je suis : -Très rapide -Bon appuis
Exact.
Rugbyla a écrit :Alors que mes principaux défaut sont : - J'ai une très grosse frappe (drop des 50M j'en ai déjà mit hors match)
C'est pas dramatique.
Rugbyla a écrit :mon entraineur était (ainsi de l'équipe) plutôt satisfait.. Mon entraineur me dit que se rôle me va bien parce que je crée du jeu et de l'incertitude dans l'équipe adverse, il dit aussi que j'ai une bonne vision de jeu, assez pour jouer se poste...
Il t'humilie en quelque sorte ...
Rugbyla a écrit :j'ai marqué trois essais, mais c'était uniquement grâce a mes acquis d’ailier
1 match, 3 essais uniquement grâce à tes acquis ... ne te rabaisse pas comme ça...
Rugbyla a écrit :Du coup je sais plus quoi faire..
Porter plainte contre ton entraineur pour non utilisation d'un all-black en puissance ?
:D Comment il me régale le Béarnais...
J'AI TROUVE C'EST LE PETIT FILS D'ALAIN DELON
Donc quand quelqu'un poste ici c'est pour se foutre de ca gueule, bravo. Je vous dit mes points fort et mes points faibles et je veux une réponse donc je vois pas pourquoi j'irais mentir. Je joue ailier, c'est donc logique que je cours vite. que j'ai des appuis. Comme je disais, j'ai une grosse frappe, c'est le cas, mais je suis pas précis du tout. Papajoxet : "Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg" 1m75 en hiver,1m80 en été.......les lois physik sont formelles,selon la température la matière s'allonge ou se retrakt... kom'labite koi !!!! Non juste que je m'amuse pas a me mesuré et a me pesé tous les jours, donc j'ai fait quelque chose d'approximatif.
je confirme c'est bien lui
CHOUBAKER a écrit :je confirme c'est bien lui
Non, c'est le fils de Vandamme, tout y est
Rugbyla a écrit :Donc quand quelqu'un poste ici c'est pour se foutre de ca gueule, bravo. Je vous dit mes points fort et mes points faibles et je veux une réponse donc je vois pas pourquoi j'irais mentir. Je joue ailier, c'est donc logique que je cours vite. que j'ai des appuis. Comme je disais, j'ai une grosse frappe, c'est le cas, mais je suis pas précis du tout. Papajoxet : "Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg" 1m75 en hiver,1m80 en été.......les lois physik sont formelles,selon la température la matière s'allonge ou se retrakt... kom'labite koi !!!! Non juste que je m'amuse pas a me mesuré et a me pesé tous les jours, donc j'ai fait quelque chose d'approximatif.
Lorsque tu as un petit moment, c'est pas pressé hein, parce que je vois bien que tu as de gros problèmes à regler toi aussi, pourrais tu me donner ton avis au sujet de mon problème, il te suffit de lire le topic "besoin d'aide". Merci encore champion!!!
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (30/10/2012 14:45:28)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Rugbyla a écrit :Donc quand quelqu'un poste ici c'est pour se foutre de ca gueule, bravo. Je vous dit mes points fort et mes points faibles et je veux une réponse donc je vois pas pourquoi j'irais mentir. Je joue ailier, c'est donc logique que je cours vite. que j'ai des appuis. Comme je disais, j'ai une grosse frappe, c'est le cas, mais je suis pas précis du tout. Papajoxet : "Bonjours, je suis en Junior, Je fais 1M75-80 pour 65-70kg" 1m75 en hiver,1m80 en été.......les lois physik sont formelles,selon la température la matière s'allonge ou se retrakt... kom'labite koi !!!! Non juste que je m'amuse pas a me mesuré et a me pesé tous les jours, donc j'ai fait quelque chose d'approximatif.
Lorsque tu as un petit moment, c'est pas pressé hein, parce que je vois bien que tu as de gros problèmes à regler toi aussi, pourrais tu me donner ton avis au sujet de mon problème, il te suffit de lire le topic "besoin d'aide". Merci encore champion!!!
Allez vous faire foutre.
laisse tomber le poste d'ouvreur t'as pas de mental.....En 3 post on t'a fait craquer
le vieux a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Moi, je ne peux m'empêcher de penser à un autre ailier qui, il n'y a pas si longtemps était énorme de chez énorme.....seul problème personne voulait jouer avec lui
idem…
Oui, son pseudo était "kimimaro" et il faisait les mêmes fautes d'orthographe dans le genre "bonjours"
Rugbyla a écrit :Allez vous faire foutre.
de même