Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vivement Vendredi !!!!!!!!!!

et puis

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

et puis

Et encore :

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

T'as appris à parler japonais ? Y te filent une bouteille de saké à la livraison ? Non, parce que doit y avoir un loup pour acheter un truc pareil, y'a forcément une commission occulte, un dessous de table... Bref : combien t'as touché ???? (A titre d'exemple, pour acheter son Quashkaï bisexuel, Olivier a pris un chèque de 25000 €...) big_smile

big_smile big_smile il n'a pas pris qu'un chèque !!!! c'est C'J ki le dit big_smile big_smile

Alors, vieux travlo, t'as mis ton tailleur Chanel et t'es allé chercher ta voiture de grande folle ?

Vieux travlo, grande folle, il mange bon le Papajo… lol

Je pense qu'il s'est fait faire un lifting de troud'ball version gaypride.

olivier a écrit :

Je pense qu'il s'est fait faire un lifting de troud'ball version gaypride.

Il est vrai que les hémorroïdes c'est embêtant… big_smile

bruno1 a écrit :
papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

les bm d'occase c'est bien aussi wink

Probleme des BM c'est le prix des révisions.....un bras

non je ne trouve pas, j'ai aussi une clio et la différence n'est pas flagrante ,, chez bm le cycle (c'est tout les 22 000 km environ ) 1 oil service /inspection 1/ oil service /inspetion 2 demander le tarif

Comme dirait Séguéla : " Enfin... tout le monde a une BMW. Si à cinquante ans, on n'a pas une BMW, on a quand même raté sa vie !" C'est la voiture des banlieues et des revendeurs de Hasch, si j'en gagnais une au concours de belote de Saint-Genès-Champanelle, je la revendrais illico pour m'acheter une voiture normale pour un retraité normal, et partirais faire les restos trois étoiles de nos belles régions normales...

Same player shoot again !!!

Ayééééééééééééééééééééééééééééééé pitingggg..........2 jours d'arrosage de bagnole. Le retour Montpellier=>Bordeaux m'a paru tres tres long!!!!!!!! Elle nous attendait gentillement dans sa housse et avec 9 magnums de Ruinart blanc de blanc dans le coffre cool

Dernière modification par papajoxet (04/11/2012 09:54:22)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

T'es pas tomber en panne....?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Nan,mais en 38 ans de conduite je n'avais jamais tchopé d'éclat sur le pare-brise....ébé....c'est fait!!!! la voiture afichait au compteur 60km mad juste avant d'arriver à Agde,j'ai pris un éklat...je soupçonne Douce.

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Nan,mais en 38 ans de conduite je n'avais jamais tchopé d'éclat sur le pare-brise....ébé....c'est fait!!!! la voiture afichait au compteur 60km mad juste avant d'arriver à Agde,j'ai pris un éklat...je soupçonne Douce.

roll roll Décidément ces Voitures ne devraient pas être vendues ni sans garantie de croisements dangereux ni sans pare-brises de rechanges big_smile surtout dans le Sud Est tongue cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

roll roll Décidément ces Voitures ne devraient pas être vendues ni sans garantie de croisements dangereux ni sans pare-brises de rechanges big_smile surtout dans le Sud Est tongue cool

Ca doit etre ces inkilés de chez "carglass" ki balancent des petits kayoux sur l'autoroute!!!

On fait la course ?

Fouquet's a écrit :

On fait la course ?

nan....toi t'azs acheté un bolide et moi pas les moyens.

3° mi-temps