Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :les bm d'occase c'est bien aussi
Probleme des BM c'est le prix des révisions.....un bras
non je ne trouve pas, j'ai aussi une clio et la différence n'est pas flagrante ,, chez bm le cycle (c'est tout les 22 000 km environ ) 1 oil service /inspection 1/ oil service /inspetion 2 demander le tarif
C'est pour la clio que tu dois payer tres cher
T'as appris à parler japonais ? Y te filent une bouteille de saké à la livraison ? Non, parce que doit y avoir un loup pour acheter un truc pareil, y'a forcément une commission occulte, un dessous de table... Bref : combien t'as touché ???? (A titre d'exemple, pour acheter son Quashkaï bisexuel, Olivier a pris un chèque de 25000 €...)
la sup a écrit :T'as appris à parler japonais ? Y te filent une bouteille de saké à la livraison ? Non, parce que doit y avoir un loup pour acheter un truc pareil, y'a forcément une commission occulte, un dessous de table... Bref : combien t'as touché ???? (A titre d'exemple, pour acheter son Quashkaï bisexuel, Olivier a pris un chèque de 25000 €...)
il n'a pas pris qu'un chèque !!!! c'est C'J ki le dit
Aïe !!! J'espère qu'il y avait des préservatifs dans la boite à gants !
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :Probleme des BM c'est le prix des révisions.....un bras
non je ne trouve pas, j'ai aussi une clio et la différence n'est pas flagrante ,, chez bm le cycle (c'est tout les 22 000 km environ ) 1 oil service /inspection 1/ oil service /inspetion 2 demander le tarif
Kestapelle pacher?
je n'ai pas dit pas cher.... un rapide calcul donne 1200 € pour env 70 000 km /3 ans soit 400 € par ans
Et si tu veux l'utiliser demande conseil à ton voisin !
Dernière modification par Quintalshark (02/11/2012 15:21:45)
Alors on est vendredi !
Quintalshark a écrit :Alors on est vendredi !
et je voudrait bien qu'on m^me....
Oui on n'est vendredi et Papajo brille par son absence sur RF. Il doit faire joujou avec sa nouvelle bagnôle.
le vieux a écrit :Oui on n'est vendredi et Papajo brille par son absence sur RF. Il doit faire joujou avec sa nouvelle bagnôle.
Avec sa voiture de gon... pardon, sa mini au... merde pardon, avec sa FIAT 500...au putain désolé... SA JUKE de .......
Il est parti a Ibardin pour tester la taille du coffre...
le vieux a écrit :Oui on n'est vendredi et Papajo brille par son absence sur RF. Il doit faire joujou avec sa nouvelle bagnôle.
Il ne fait pas joujou, mai joukjouk ! Et en plus il n'est pas près de rentrer de Montpellier avec sa voiture... à pédales ? Ou de pédale ?
il a déjà charger quelques mp 3
Dernière modification par bruno1 (02/11/2012 18:10:45)
bruno1 a écrit :il a déjà charger quelques mp 3 [video][/video]
Et aussi: