Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh gros, les bonnes femmes ça conduit, des minis, des fiat 500 ou des Juke. Alors va te maquiller et mettre ta jupe. Quant à ma femme, s'il n'y avait pas de connards qui pensent respecter les limites de vitesse en roulant à 50 alors que c'est limité à 30, elle l'aurait vu arriver. Au fait, le Qashqai est réparable, l'expert a même été surpris que les organes de sécurité ne soient pas plus endommangés par le choc. Comme quoi...
olivier a écrit :Eh gros, les bonnes femmes ça conduit, des minis, des fiat 500 ou des Juke. Alors va te maquiller et mettre ta jupe. Quant à ma femme, s'il n'y avait pas de connards qui pensent respecter les limites de vitesse en roulant à 50 alors que c'est limité à 30, elle l'aurait vu arriver. Au fait, le Qashqai est réparable, l'expert a même été surpris que les organes de sécurité ne soient pas plus endommangés par le choc. Comme quoi...
Oui j'avoue,je suis une grosse lesbienne;mais je me fais pas graisser la turbine à tchokolat par les grands roukins
olivier a écrit :Eh gros, les bonnes femmes ça conduit, des minis, des fiat 500 ou des Juke. Alors va te maquiller et mettre ta jupe. Quant à ma femme, s'il n'y avait pas de connards qui pensent respecter les limites de vitesse en roulant à 50 alors que c'est limité à 30, elle l'aurait vu arriver. Au fait, le Qashqai est réparable, l'expert a même été surpris que les organes de sécurité ne soient pas plus endommangés par le choc. Comme quoi...
Tant mieux...... koikeu, kanton y réfléchit, heureusement, à 50Km/h
D'ici vendredi la batterie sera bien fatiguée.
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :
nan....pas ce rouge la,j'ai choisi le rouge "gland comprimé" en pensant à Olivier
Rougekitache a écrit :On dirait une BM que personne ne pourra se payer ici, mis à part Tripote.
les bm d'occase c'est bien aussi
bruno1 a écrit :Rougekitache a écrit :On dirait une BM que personne ne pourra se payer ici, mis à part Tripote.
Probleme des BM c'est le prix des révisions.....un bras
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :
nan....pas ce rouge la,j'ai choisi le rouge "gland comprimé" en pensant à Olivier
Il est joli ton saute-trottoirs de gars de la ville
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :
Je la kif trop grave la Kuje !!!! et l'avantage du Juke sur le Kaxkaï,c'est qu'il fait une bite à xixon de moins en longueur====> d'où moins de risque de se faire heurter cqfd
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :nan....pas ce rouge la,j'ai choisi le rouge "gland comprimé" en pensant à Olivier
Je la kif trop grave la Kuje !!!! et l'avantage du Juke sur le Kaxkaï,c'est qu'il fait une bite à xixon de moins en longueur====> d'où moins de risque de se faire heurter cqfd
ça fait kom une touingo avec des pattes plus longues
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Il est joli ton saute-trottoirs de gars de la ville
ça fait kom une touingo avec des pattes plus longues
Possible,j'y rentre bien et en sors tout aussi bien,c'est mieux qu'une porsche Sans dékonner,elle est confortable,c'est ce ki me convient
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :Rougekitache a écrit :On dirait une BM que personne ne pourra se payer ici, mis à part Tripote.
non je ne trouve pas, j'ai aussi une clio et la différence n'est pas flagrante ,, chez bm le cycle (c'est tout les 22 000 km environ ) 1 oil service /inspection 1/ oil service /inspetion 2 demander le tarif
bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :les bm d'occase c'est bien aussi
non je ne trouve pas, j'ai aussi une clio et la différence n'est pas flagrante ,, chez bm le cycle (c'est tout les 22 000 km environ ) 1 oil service /inspection 1/ oil service /inspetion 2 demander le tarif
Kestapelle pacher?