Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nuno Penha e Costa, Gonçalo Foro, Carl Murray, Frederico Oliveira, Tiago Girão, Francisco Magalhães, Pedro Cabral (CDUL), António Aguilar, Jorge Segurado, João Correia, Pedro Leal (GD Direito), Bruno Rocha (AEIS Técnico), José Leal da Costa (AEIS Agronomia), Francisco de Sousa (GDS Cascais), Francisco Fernandes (Béziers/FRA), Anthony Alves (Chalon Sur Saone/FRA), Wilfred Rodrigues, Mike Tadjer (RC Massy/FRA), Gonçalo Uva (Narbonne/FRA), David dos Reis (Châteaurenard/FRA), David Penalva (Montauban/FRA), Julien Bardy (Clermont/FRA), Laurent Balangue (Saint Jean de Luz/FRA), Samuel Marques (Albi/FRA), Adrien Timoteo (Saint Etienne/FRA) e Jacques Le Roux (Coventry RFC/ING).
Julien Bardy est Portugais pas sud Américain
je sais et c'est le squad du Portugal pour la tournée en Uruguay et au Chili!
Faut préciser nous on n'en sais rien que les Lobos c les Portugais
ok autant pour moi!
auvergnat44 a écrit :Faut préciser nous on n'en sais rien que les Lobos c les Portugais
T'as qu'à savoir......
p243151 a écrit :auvergnat44 a écrit :Faut préciser nous on n'en sais rien que les Lobos c les Portugais
T'as qu'à savoir......
le vieux a écrit :p243151 a écrit :auvergnat44 a écrit :Faut préciser nous on n'en sais rien que les Lobos c les Portugais
T'as qu'à savoir......
![]()
![]()
Et les Superbock...C'est Sud-Africains ?
Attention ça agresse !
Avec modération.
Dépends si c'est avec ou sans alcool............
Dernière modification par p243151 (30/10/2012 11:55:34)
p243151 a écrit :Dépends si c'est avec ou sans alcool............
J'aime autant avec !
ça vaut pas la sagres!
D'accord avec vous deux.....même si je préfère la super bock en pression
p243151 a écrit :D'accord avec vous deux.....même si je préfère la super bock en pression
Moi je préfère la bière !!!
Et eux aussi sont d'accord :
Nuno Penha e Costa, Gonçalo Foro, Carl Murray, Frederico Oliveira, Tiago Girão, Francisco Magalhães, Pedro Cabral (CDUL), António Aguilar, Jorge Segurado, João Correia, Pedro Leal (GD Direito), Bruno Rocha (AEIS Técnico), José Leal da Costa (AEIS Agronomia), Francisco de Sousa (GDS Cascais), Francisco Fernandes (Béziers/FRA), Anthony Alves (Chalon Sur Saone/FRA), Wilfred Rodrigues, Mike Tadjer (RC Massy/FRA), Gonçalo Uva (Narbonne/FRA), David dos Reis (Châteaurenard/FRA), David Penalva (Montauban/FRA), Julien Bardy (Clermont/FRA), Laurent Balangue (Saint Jean de Luz/FRA), Samuel Marques (Albi/FRA), Adrien Timoteo
Mais y en a qui sont pas bonnes......