Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

DuponT ou DuponD ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

bonsoir, smile Je tiens à te signaler que le post "Sujet à la con" existe déjà: A part ça, moi ce soir je pellais des châtaignes, en refaisant le monde...Sujet à la con qui sera bientôt traité... lol

Nuance ici c'est "Sujet : Ah ! les cons..."

Dernière modification par Quintalshark (26/10/2012 07:55:07)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

En même temps, il faut avouer que pondre un papier pour expliquer que deux personnes candidatant pour être à la tête d'un même parti politique ont des idées semblables, je me demande où commence la connerie!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Et sachant que seuls les militants UMP ont le droit de voter, je me pose la question : pourkoi ce non débat sur une chaîne publique ? Sur le site internet de l'UMP et du FN, celà aurait été largement suffisant . lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je n'ai pas regardé, j'ai bien fait et c'est tant mieux…

la sup a écrit :

Et sachant que seuls les militants UMP ont le droit de voter, je me pose la question : pourkoi ce non débat sur une chaîne publique ? Sur le site internet de l'UMP et du FN, celà aurait été largement suffisant . lol lol lol

Pour le PS il y en avait eu plusieurs de télévisés, au grand dam de la droite à l'époque, il devrait donc y en avoir plusieurs maintenant logiquement.

Amédée a écrit :

En même temps, il faut avouer que pondre un papier pour expliquer que deux personnes candidatant pour être à la tête d'un même parti politique ont des idées semblables, je me demande où commence la connerie!!

surtout ssse de mander,kantelle terminera.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Pour le PS il y en avait eu plusieurs de télévisés, au grand dam de la droite à l'époque, il devrait donc y en avoir plusieurs maintenant logiquement.

Pour le PS le vote était ouvert à toute personne inscrite sur les listes électorales. Célakélos et la différence !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Pour le PS le vote était ouvert à toute personne inscrite sur les listes électorales. Célakélos et la différence !

Dans les 2 cas...inkilage de mouches

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Cépafo ! lol

O.Wilde

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Ce qui en soit était à la base une aberration!!! Moi je vote que pour élire mon président de mon club de vélo! et comme c moi, y'a pas de débat! en meme temps, je suis tt seul!! lol

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Ben non, cépa une abération, moi j'aimerais pouvoir voter pour la désignation du président de l'UMP et pour en revenir aux élections du PS, je peux te dire que j'ai croisé des droitistes dans la salle de vote !.

O.Wilde

Amédée a écrit :
la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ce qui en soit était à la base une aberration!!! Moi je vote que pour élire mon président de mon club de vélo! et comme c moi, y'a pas de débat! en meme temps, je suis tt seul!! lol

Y a pas eu ballotage...

3° mi-temps