Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapidement.
Dernière modification par cabanes (08/10/2009 20:10:16)
Très bon coach, l'essayer c'est l'adopter !!
cabanes a écrit :Cherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapidement.
Always available. Siempre de actualidad;)
J'ai des pistes pour toi mais pas avant l'année prochaine
ENVOIE TON CV A RUGBY45@LIVE.FR SPORTIVEMENT
cabanes a écrit :Cherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapidement.
Toujours d'actualité. Je ne veux pas rester sur un "nonsense"!;)
Dernière modification par cabanes (17/03/2010 16:28:14)
Petit up
cabanes a écrit :cabanes a écrit :Cherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapidement.
UP..."On n'est jamais mieux servi que par soi-même...";)
educateur rugby a écrit :ENVOIE TON CV A RUGBY45@LIVE.FR SPORTIVEMENT
Dans l'Est, il a déjà donné!
cabanes a écrit :cabanes a écrit :cabanes a écrit :Cherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapidement.
UP..."On n'est jamais mieux servi que par soi-même...";)
Ben, si tu veux, l'an prochain, si tout va bien, on devrait de nouveau être un club de fédérale!
Le Lorrain a écrit :educateur rugby a écrit :ENVOIE TON CV A RUGBY45@LIVE.FR SPORTIVEMENT
Dans l'Est, il a déjà donné!
J'ai donné et...reçu.:)
Etudierai toute proposition sérieuse.
cabanes a écrit :cabanes a écrit :Cherche club Féderale. Réferences sérieuses. Disponible rapidement.
Etudierai toute proposition sérieuse.
T'ai pas rappelé mais poste pourvu en 47 Désolé te tiens au jus si y'a du 9 Bonne chance et on se tél @+
Hum hum, je vais essayer de voire avec 2 clubs(F1 et F2) on se tient au jus si j'ai des nouvelles.