Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yannick Nyanga?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Yannick Nyanga?
Bof !
Bonjour, à Toulouse ou en EDF ?
Pascal Papé, vice capitaine, donc...
Marko a écrit :Pascal Papé, vice capitaine, donc...
Normalement si la logique est respectée...
le vieux a écrit :Marko a écrit :Pascal Papé, vice capitaine, donc...
oh pitingggg!!!! c'est votre cousin,oukoi??? et pourkoi pas le valeureux guerrier... DUKALKON,l'alpiniste des mêlées ordonnées,celui ki a vu l'Australie depuis les terrains Néozed!!!
Benoit guyot ?
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Marko a écrit :Pascal Papé, vice capitaine, donc...
oh pitingggg!!!! c'est votre cousin,oukoi??? et pourkoi pas le valeureux guerrier... DUKALKON,l'alpiniste des mêlées ordonnées,celui ki a vu l'Australie depuis les terrains Néozed!!!
j'ai pas dit que c'était mon choix, malgré qu'il soit de la région!
Marko a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Normalement si la logique est respectée...
j'ai pas dit que c'était mon choix, malgré qu'il soit de la région!
Un capitaine doit avoir une vision globale du jeu,et pour cela il faut choisir un n° 6,7,8,9,10 épicétou.
et un 15 aussi non?
bruno1 a écrit :et un 15 aussi non?
Trop loin à mon gout,entre le 5 de devant et les bons à dalle de 3/4
le capitaine ne gère pas le jeu!
Aziz Lapoisse a écrit :Le 9 c'est l'idéal. En général, c'est des mecs intelligents et qui passent pas leur temps la tête dans le cul des autres comme tous les potoks transgéniques de devant.
kolunoh keuté