Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils ont pas du se foutre de notre gueule les joueurs de NEVERS a la fin du match,avec des "good game" de partout .perso moi j aime pas ça .
J'avais fait la route depuis Paris pour assister au match et j'ai pas été déçu, autant je nous ai trouvé médiocre en première mi temps voire complètement absents, un peu à l'image de notre 4 qui ne s'arrachait pas trop une fois ses plaquages manqués... mais le long de la main courante, ou trop afféré à la buvette j'ai pas vu qu'on était à 14 ce qui peut expliquer en partie ces 2 essais que l'on se prend (je pensais vraiment que l'on allait prendre une maxi pilule)... et puis cette deuxième mi temps de feu!!! c'était vraiment du top niveau avec un james monstrueux, un pack solide et des arrières qui combinaient franchement bien. bref super aprem de rugby et vraiment dommage pour la réserve qui a vendangé et rate la victoire pour que dalle.. D'ailleurs quid du 2eme ligne montalbanais (il me semble) qui s'est pris un méchant KO?? @OSCAR : je comprends pas trop ta réaction là!
Aigri certainement !!! Par quoi pour en être à ce point ????
Dernière modification par jpb-18 (12/11/2012 17:41:50)
titou 4 , et apres la UNE qui a la gagne pour que dalle ( LOL )
Que l'USM continue à pratiquer le rugby qu'elle a pratiqué à Nevers et je pense qu'on sera prêt pour les phases finales car n'oublions pas que l'équipe doit monter en puissance jusqu'au printemps donc ce n'est pas la peine de s’inquiéter.
Et arrivé avec 2-3 défaites en phases finales c'est pas trop mal non plus même si toutes les autres équipes qui vont nous jouer seront qu'on est l'équipe à battre avec Bourgoin et que ce sera aussi très difficile pour nous.
Mais quand on veut monter, on peut alors les joueurs sont au courant de ce qu'ils leur reste à faire.
Que Sapiac continue à nous faire vibrer dans la cuvette, que les joueurs nous fassent sauter de joie quand ils marquent des essais, qu'ils continuent à gagner, car franchement je n'est que 16ans et lors de la descente je n'ai pu retenir mes larmes et celà se reproduit chaque fois que nous sommes éliminés des phases finales alors cette année, je (ON) l'espère que SAPIAC remontera et la pro D2 c'est notre place, au dessus c'est du bonus mais ce serait cool aussi d'y revenir. ![]()
il serait tout de même bon de viser la 1ere place nationale et ce n'est pas une mince affaire!!!!!!!
quinquin a écrit :titou 4 , et apres la UNE qui a la gagne pour que dalle ( LOL )
moui et? je suis pas là à dire "mais comment on peut rater des pénalités pas si compliquées!!!!" et puis dire qu'il SUFFIT d'assurer la réception...va camper dans ta moitiée 3 minutes sans commettre de fautes. Sacré Oscar
salut Bravo aux Neversois. Montauban à fait un beau match , sérieux fort , et nous à fait souffrir en première mi-temps. La 2e à été plus favorable a l'USON et le chasé croisé qui nous à été offert montre bien que ces 2 équipes ont du coeur à jouer un rugby dur mais fairplay. Merci aux supporters de Montauban qui nous ont apporté leurs soleil et la chaleur du sud. L'ambiance à été parfaite et bonne enfant. Vivement le match retour chez vous.:cool:
Sam a écrit :Merci pour votre accueil ! vous avez une super mentalité(ça fait du bien pas comme certains clubs du sud-ouest...)j'ai pu discuter longuement avant et aprés le match avec certains de vos supporters , vous avez le potentiel public et joueurs pour aller plus loin et prenez le temps de grandir.............
Merci, cela remet les pendules à l'heure vis à vis de certains sur ce forum. Ils se reconnaissent déjà !!! Sinon, l'USM c'est le top niveau vu au pré fleuri. Nous sommes encore au stade de l'apprentissage pro dans tous les domaines (et staff technique notamment).
Tout à fait d'accord , nous sommes encore des apprentis , il faut pouvoir enchainer plusieurs matchs comme celui-ci pour prétendre à plus , il faut continuer à jouer le haut niveau de Fed 1 , avant d'envisager la montée, L' USM est au dessus de nous et pourtant n'est pas assuré de pouvoir monter, pour notre équipe il y a encore de l'expérience à acquérir, mais quel beau match nous avons vu au pré !! Allez Nevers , allez l'USON !!
Peter Durcan n'a pas l'air d'avoir perdu son coup de botte du temps ou il évoluait à Limoges. Etonnant de ne pas le voir titulaire, mais l'autre botteur de Montauban semble tout aussi sûr.
thierry a écrit :Peter Durcan n'a pas l'air d'avoir perdu son coup de botte du temps ou il évoluait à Limoges. Etonnant de ne pas le voir titulaire, mais l'autre botteur de Montauban semble tout aussi sûr.
Oui on a la chance d'avoir 2 très bons numéro 10. Pete a un très bon jeu au pied, et Isteque est plus "joueur" tout en étant très précis dans l'exercice du but, c'est donc lui qui est souvent préféré. Mais on sait que si Isteque se blesse ou a une petite méforme, on a Durcan derrière qui va assurer, c'est important.
voici la page fan de Matty James notre numéro 10
sapiac76 a écrit :il serait tout de même bon de viser la 1ere place nationale et ce n'est pas une mince affaire!!!!!!!
La première plaçe me semble destinée à Bourgoin cette année
lr91 a écrit :sapiac76 a écrit :il serait tout de même bon de viser la 1ere place nationale et ce n'est pas une mince affaire!!!!!!!
La première plaçe me semble destinée à Bourgoin cette année
en tous cas pour l'instant c'est Tyrosse qui tient la corde et je n'ai pas l'impression que Périgueux va les gêner