Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Noël a la diète…

Pas de foie gras a Noël ? sad sad sad

Sinon je me rabattrais sur les huitres et le saumon fumé.

L'europe se préocupe plus des oies/Canards que des peuples qui souffre de la crise... On voit où nos technocrates mettent leurs priorités !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Et pourtant c'est lié. La consommation de viande dans les pays occidentaux prive des produits de base 1 milliard de personnes qui ont faim. On détruit la forêt amazonienne pour faire pousser du soja destiné à nourrir les cochons... alors les pays qui souffrent de la crise, ça me fait doucement sourire.

Il ne nous reste plus qu'à nous gaver de maïs...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

On s'en fout, d'après Gambi, on sera mort ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Et pourtant c'est lié. La consommation de viande dans les pays occidentaux prive des produits de base 1 milliard de personnes qui ont faim. On détruit la forêt amazonienne pour faire pousser du soja destiné à nourrir les cochons... alors les pays qui souffrent de la crise, ça me fait doucement sourire.

Si on ne détruit pas les forêts pour nourrir les cochons qui nourriront les hommes, il faudra détruire les forêts pour cultiver ce qui nourrira directement ces mêmes humains. A part admettre que Malthus ne disait pas que des conneries, il n' y a guère de solutions.

Sauf qu'avec la solution que tu préconises, on peut nourrir tout le monde. Ce n'est pas moi qui le dit, mais un rapport des nations unies.

Mangeons de la dinde de Bresse et du poulet de Bresse élevé avec le respect du a leurs rang, pas du label rouge !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

l'Europe commence à nous gaver ! mad mad mad mad mad mad

le vieux a écrit :

Sinon je me rabattrais sur les huitres et le saumon fumé.

et les saumons, ils ne sont pas gavés les saumons ?(pas ceux des gaves) et d'antibiotiques en plus.... et les huitres, manger des êtres encore vivant une honte il faudrait interdire cette pratique barbare et je ne parle pas du cri de la carotte....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Supermerlu a écrit :

L'europe se préocupe plus des oies/Canards que des peuples qui souffre de la crise... On voit où nos technocrates mettent leurs priorités !!!

assez d'accord....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

olivier a écrit :

C'est la médecine kil faut interdire !!!! à force de soigner les gens ya plus assez de morts roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bientot, on va nous demander de brouter l'herbe de paturages! Remarque, pour les veaux que nous sommes...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Bientot, on va nous demander de brouter l'herbe de paturages! Remarque, pour les veaux que nous sommes...

Moi je mange beaucoup de produit de la mer

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps