Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sylvia Kristel ne fera plus krisser ses bas de soie,ni même faire klaquer l'élastik du string
Et merde....tu me troue le cul !! .
la sup a écrit :Et merde....tu me troue le cul !! .
et c'est bon???
Non !!!!! .
J'aurais bien aimé lui bouffer son bol de fraises !
Elle avait aussi un QI très relevé
pitinggggg........j'avais 20ans à la sortie du film
papajoxet a écrit :pitinggggg........j'avais 20ans à la sortie du film
Et puceau ?…
le vieux a écrit :papajoxet a écrit :pitinggggg........j'avais 20ans à la sortie du film
Et puceau ?…
nan...mais en 74 ce film était tres zosé et j'avais envie de faire diplomate dans les pays chauds,breff maintenant je fais les pays chauds avek mamanjoxet,c'est sympa aussi les kingsizes sous les tropiks épi ya les massages
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :papajoxet a écrit :pitinggggg........j'avais 20ans à la sortie du film
Et puceau ?…
nan...mais en 74 ce film était tres zosé et j'avais envie de faire diplomate dans les pays chauds,breff maintenant je fais les pays chauds avek mamanjoxet,c'est sympa aussi les kingsizes sous les tropiks épi ya les massages
bonjour, A la même époque, il y avait "Tarzoon la honte de la jungle" en dessin animé ( avec l'armée des bites...) C'était moins sensuel mais beaucoup plus marrant !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Et puceau ?…
bonjour, A la même époque, il y avait "Tarzoon la honte de la jungle" en dessin animé ( avec l'armée des bites...) C'était moins sensuel mais beaucoup plus marrant !
mais cété énorme avec "fritz the cat"
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :nan...mais en 74 ce film était tres zosé et j'avais envie de faire diplomate dans les pays chauds,breff maintenant je fais les pays chauds avek mamanjoxet,c'est sympa aussi les kingsizes sous les tropiks épi ya les massages
Toute ma pré-adolescence...mais mon fantasme à l'époque, c'etait Histoire d'O...
Dernière modification par Dom77 (18/10/2012 14:48:52)
et pierre bachelet de se sentir moins seul..
Dernière modification par bruno1 (18/10/2012 15:15:28)
Dom77 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :bonjour, A la même époque, il y avait "Tarzoon la honte de la jungle" en dessin animé ( avec l'armée des bites...) C'était moins sensuel mais beaucoup plus marrant !
Toute ma pré-adolescence...mais mon fantasme à l'époque, c'etait Histoire d'O...
Wouai...;mais chez nous c'est plutot "histoire de ricard"