Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vendredi après l'heure de jeu de Castres/Ulster, Ruan Peinaar rentre en 15 et bute des transfos et des pénos. A la fin du match on voit dans le public une affiche brandie du genre "Ulster...ruan_ed"... Le PSG ne marque pas de but mais une expression fait florès "Zlataniser" qui veut dire marquer des points en pagaille en référence à Zlatan Ibrahimovic qui marque tous les buts du PSG ! Mathieu Lartot, neuneu commis d'office au commentaire de France2 avec Ibanez reprend le truc à sa manière lors de son commentaire de Clermont/Scarlets samedi et parle alors de "pinardiser" en parlant du score éloquent de l'ASM et de Parra ! Il avait tout compris ! Ouarffffff ! Ouarffffff !
Aziz Lapoisse a écrit :Quintalshark a écrit :Vendredi après l'heure de jeu de Castres/Ulster, Ruan Peinaar rentre en 15 et bute des transfos et des pénos. A la fin du match on voit dans le public une affiche brandie du genre "Ulster...ruan_ed"... Le PSG ne marque pas de but mais une expression fait florès "Zlataniser" qui veut dire marquer des points en pagaille en référence à Zlatan Ibrahimovic qui marque tous les buts du PSG ! Mathieu Lartot, neuneu commis d'office au commentaire de France2 avec Ibanez reprend le truc à sa manière lors de son commentaire de Clermont/Scarlets samedi et parle alors de "pinardiser" en parlant du score éloquent de l'ASM et de Parra ! Il avait tout compris ! Ouarffffff ! Ouarffffff !
C'est confus comme du Xixon, mais en moins rigolo. Tu fais quoi mercredi soir?
Va acheter une trentaine de carambars,pour essayer d'arriver à m'égaler...
Xicon64 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Quintalshark a écrit :Vendredi après l'heure de jeu de Castres/Ulster, Ruan Peinaar rentre en 15 et bute des transfos et des pénos. A la fin du match on voit dans le public une affiche brandie du genre "Ulster...ruan_ed"... Le PSG ne marque pas de but mais une expression fait florès "Zlataniser" qui veut dire marquer des points en pagaille en référence à Zlatan Ibrahimovic qui marque tous les buts du PSG ! Mathieu Lartot, neuneu commis d'office au commentaire de France2 avec Ibanez reprend le truc à sa manière lors de son commentaire de Clermont/Scarlets samedi et parle alors de "pinardiser" en parlant du score éloquent de l'ASM et de Parra ! Il avait tout compris ! Ouarffffff ! Ouarffffff !
C'est confus comme du Xixon, mais en moins rigolo. Tu fais quoi mercredi soir?
Va acheter une trentaine de carambars,pour essayer d'arriver à m'égaler...
NON, .....pour essayer d'arriver à m'régaler
Aziz Lapoisse a écrit :Pour t'égaler, Chichounou, faut que j'achète une trentaine de litres de 51. Mais c'est pas bon pour ma santé.
Salooooooooooooooooooooooooooooooooooo