Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elle est bien bonne !

Vendredi après l'heure de jeu de Castres/Ulster, Ruan Peinaar rentre en 15 et bute des transfos et des pénos. A la fin du match on voit dans le public une affiche brandie du genre "Ulster...ruan_ed"... Le PSG ne marque pas de but mais une expression fait florès "Zlataniser" qui veut dire marquer des points en pagaille en référence à Zlatan Ibrahimovic qui marque tous les buts du PSG ! Mathieu Lartot, neuneu commis d'office au commentaire de France2 avec Ibanez reprend le truc à sa manière lors de son commentaire de Clermont/Scarlets samedi et parle alors de "pinardiser" en parlant du score éloquent de l'ASM et de Parra ! Il avait tout compris ! Ouarffffff ! Ouarffffff !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Aziz Lapoisse a écrit :
Quintalshark a écrit :

Vendredi après l'heure de jeu de Castres/Ulster, Ruan Peinaar rentre en 15 et bute des transfos et des pénos. A la fin du match on voit dans le public une affiche brandie du genre "Ulster...ruan_ed"... Le PSG ne marque pas de but mais une expression fait florès "Zlataniser" qui veut dire marquer des points en pagaille en référence à Zlatan Ibrahimovic qui marque tous les buts du PSG ! Mathieu Lartot, neuneu commis d'office au commentaire de France2 avec Ibanez reprend le truc à sa manière lors de son commentaire de Clermont/Scarlets samedi et parle alors de "pinardiser" en parlant du score éloquent de l'ASM et de Parra ! Il avait tout compris ! Ouarffffff ! Ouarffffff !

C'est confus comme du Xixon, mais en moins rigolo. Tu fais quoi mercredi soir?

Va acheter une trentaine de carambars,pour essayer d'arriver à m'égaler...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est confus comme du Xixon, mais en moins rigolo. Tu fais quoi mercredi soir?

Va acheter une trentaine de carambars,pour essayer d'arriver à m'égaler...

NON, .....pour essayer d'arriver à m'régaler

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Aziz Lapoisse a écrit :

Pour t'égaler, Chichounou, faut que j'achète une trentaine de litres de 51. Mais c'est pas bon pour ma santé.

Salooooooooooooooooooooooooooooooooooo cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps