Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fessée espagnole ???…

Ouais, chapeau !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Victoire de la France 1-0

Et les marmottes, elles mettront le papier alu autour de la valise ! lol.

Il faut demander l' avis de Saint Looser, c' est le big brother du prono smile

On fait moins les malins. Quand on pense au but refuser en 1° mi-temps. Je le sentais, qu'ils pouvaient faire quelque chose. Deschamps, il va nous emmener au moins en demi de la cdm.

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Et les marmottes, elles mettront le papier alu autour de la valise ! lol.

LA SUP comme pronostiqueur tu es très fort lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

cracks a écrit :
bibu a écrit :
olivier a écrit :

Sacré Olive !!!

Si c'étais possible et le But refuser (très valable ) l'équipe espagnol très moyenne en 2è mt ..la fin me rappel un France-Bulgarie)BUT dernière seconde (la France doit garder le ballon pour match nul et patatrac )... tu as un corner a 1mn de la fin tu dois garder le ballon et patatrac pour l'espagne...sur la 2è MT les Français méritais de gagner...

Dernière modification par USBSUPP38 (16/10/2012 22:45:25)

USBSUPP38 a écrit :
cracks a écrit :
bibu a écrit :

Sacré Olive !!!

Si c'étais possible et le But refuser (très valable ) l'équipe espagnol très moyenne en 2è mt ..la fin me rappel un France-Bulgarie)BUT dernière seconde (la France doit garder le ballon pour match nul et patatrac )... tu as un corner a 1mn de la fin tu dois garder le ballon et patatrac pour l'espagne...sur la 2è MT les Français méritais de gagner...

bonsoir, belle des prés, Tu joues au foot ? sad yikes mad tongue lol

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
cracks a écrit :

bonsoir, belle des prés, Tu joues au foot ? sad yikes mad tongue lol

Oui mon poulet en regardant la télé tongue lol

Ce qui est bien c'est que le sport se joue à peu de chose. Si Lloris n'arrête pas le pénalty, derrière l'Espagne joue relaché et on prend effectivement la fessée. Mais voilà, le capitaine de l'équipe de france, a une fois de plus fait le job, et l'état d'esprit collectif de la deuxième période fait le reste.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (17/10/2012 08:12:57)

Bel engagement d'edf en 2° mi-temps

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

USBSUPP38 a écrit :
cracks a écrit :
bibu a écrit :

Sacré Olive !!!

big_smile Je suis je l'avoue TRES TRES mauvais au Foot roll et pour cause je ne regarde jamais ou presque wink J'ai vu la fin en rentrant de l'entrainement big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
cracks a écrit :

big_smile Je suis je l'avoue TRES TRES mauvais au Foot roll et pour cause je ne regarde jamais ou presque wink J'ai vu la fin en rentrant de l'entrainement big_smile

Punaise: L'Entrainement est si tard a Grenade 22h30/45 lol lol Et de Quoi a ton Age: Rugby ou Bar lol Ben tu fais des heures sup tongue lol

Rien à dire ! L'équipe de France a fait le match qu'il fallait...

USBSUPP38 a écrit :

Punaise: L'Entrainement est si tard a Grenade 22h30/45 lol lol Et de Quoi a ton Age: Rugby ou Bar lol Ben tu fais des heures sup tongue lol

Je connais ça, c'est l'aspect sérieux des dirigeants : on vérifie si personne n'a rien oublié dans le vestiaire, on boit une bière, si les lumières sont éteintes, une autre bière, les portes des vestiaires bien fermées, une petite bière, puis sur le chemin du retour on s'arrête au bistrot du club pour boire une petite tournée de bière en analysant la soirée d'entraînement...

Same player shoot again !!!

Voilà !!! Cracks est un dirigeant exemplaire que nous admirons tous ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

la sup a écrit :

Ouais, chapeau !

Pas loin... d'être obligé de le manger, mon chapeau... hmm

Same player shoot again !!!

3° mi-temps