Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
![]()
la centrale a écrit :CoeurDeStade a écrit :la centrale a écrit :Si epso était entraineur, les joueurs de valence mangeraient moins de burgers, espérons que dimanche ils n'abuseront pas des big mac avant le match car en plus en ce moment ils peuvent gagner plein de cadeaux c'est MONOPOLY (en espérant qu'ils gagnent des mains et des pieds...)
tu as des actions en bourse chez Quick, KFC ou dans un "Kebabouffe" ? tu n'arrêtes pas de parler de mcDo, tu as peut-être un problème pischologique avec ça, alors n'hésite pas à venir de confesser à Notre Dame de Valence ou en parler sur le divan de Miss Country, elle t'écoutera mon enfant, et te punira par du fouettage avec la lanière de son mégaphone
Pitié non !!!!!!!!!!!!!
Attention a ne pas trop laisser d'indices 'la centrale'. je t ai demasqué... mais apres tout c est un peu mon job...;-)
Victoire de la réserve de Valence 12-6 devant Romans
Avenir Valencien 00 ROMANS 03
Avenir Valencien 03 ROMANS 03
Avenir Valencien 03 ROMANS 08
Avenir Valencien 03 ROMANS 10
Avenir Valencien 03 ROMANS 13 Que de fautes!!
16 minutes de jeu.. VA 06 USRP 13
Avenir Valencien 06 ROMANS 13 Drop de tesquet
2eme Pénalité ratée de Tesquet
des news svp!!!
33minutes VA 09 USRP 13
Avenir Valencien 09 ROMANS 13 Pénalité de tesquet