Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'oublie pas qu'on s'est rendu à La Seyne au moment où il venait d'encaisser 2 defaites :on a vu le resultat.... On se rend à Valence dans la même situation... Valence ne perdra pas 3 fois de suite, c'est pourquoi je suis quand même un peu inquiet... Mais Bref ! je suis quand même à fond avec les damiers !!!! ALLEZ Romans !!! et essayez de nous ramener un petit de bonus défensif...
La Centrale, tu es un provocateur et tu dois jouir de lire les réactions à tes conneries. C'est ta façon à toi de prendre ton pied car tu ne peux pas autrement, tu n'as rien dans le pantalon. Tu as raison, casses toi pauvre con après le match de la B, tu es un véritable "chat noir" que j'écraserais sans pitié. . Les joueurs ont besoin de soutien dans cette période, alors tu n'as rien à foutre dans notre stade.ALLEZ VALENCE.
cocottebleue a écrit :La Centrale, tu es un provocateur et tu dois jouir de lire les réactions à tes conneries. C'est ta façon à toi de prendre ton pied car tu ne peux pas autrement, tu n'as rien dans le pantalon. Tu as raison, casses toi pauvre con après le match de la B, tu es un véritable "chat noir" que j'écraserais sans pitié. . Les joueurs ont besoin de soutien dans cette période, alors tu n'as rien à foutre dans notre stade.ALLEZ VALENCE.
Je viens au stade que pour voir miss country car je l'adore, je suis son admirateur anonyme !
tu lui passeras le mot ma cocotte en sucre ! ![]()
CoeurDeStade a écrit :magic hewlett 40 a écrit :Ce week j'annonce le match de la rédemption 35-9 pour Valence ! Et pour fêter ça miss country fait un tour de stade à poil :-)
Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le monde Magic. Par contre, si Miss Country fait un tour de terrain à poil, la tournée ne te coûtera pas grand chose, ça va faire fuir les gens
![]()
Je m'enflamme un peu, tant que l'on assiste à un beau match ce sera l'essentiel. En attendant : encourageons Nicole !
magic hewlett 40 a écrit :CoeurDeStade a écrit :magic hewlett 40 a écrit :Ce week j'annonce le match de la rédemption 35-9 pour Valence ! Et pour fêter ça miss country fait un tour de stade à poil :-)
Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le monde Magic. Par contre, si Miss Country fait un tour de terrain à poil, la tournée ne te coûtera pas grand chose, ça va faire fuir les gens
![]()
Je m'enflamme un peu, tant que l'on assiste à un beau match ce sera l'essentiel. En attendant : encourageons Nicole !
Allez Nicole, the best country girls of valence d'agen ! on est tous avec toi ! Il faut relever la tête valencien, courage il faut se remobiliser et redonner du coeur à notre de jeu !
Gonzo26 a écrit :Moi j'oublie pas qu'on s'est rendu à La Seyne au moment où il venait d'encaisser 2 defaites :on a vu le resultat.... On se rend à Valence dans la même situation... Valence ne perdra pas 3 fois de suite, c'est pourquoi je suis quand même un peu inquiet... Mais Bref ! je suis quand même à fond avec les damiers !!!! ALLEZ Romans !!! et essayez de nous ramener un petit de bonus défensif...
je suis un peu de ton avis quand mème ! gare à cette équipe valenciennoise,mais restons optimiste, car c'est sur que le point de bonus défensif serait déjà pas mal. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Thierry26 (17/10/2012 23:15:57)
cocottebleue a écrit :La Centrale, tu es un provocateur et tu dois jouir de lire les réactions à tes conneries. C'est ta façon à toi de prendre ton pied car tu ne peux pas autrement, tu n'as rien dans le pantalon. Tu as raison, casses toi pauvre con après le match de la B, tu es un véritable "chat noir" que j'écraserais sans pitié. . Les joueurs ont besoin de soutien dans cette période, alors tu n'as rien à foutre dans notre stade.ALLEZ VALENCE.
Cocotte nous couve.... une gigitte
Thierry26 a écrit :Gonzo26 a écrit :Moi j'oublie pas qu'on s'est rendu à La Seyne au moment où il venait d'encaisser 2 defaites :on a vu le resultat.... On se rend à Valence dans la même situation... Valence ne perdra pas 3 fois de suite, c'est pourquoi je suis quand même un peu inquiet... Mais Bref ! je suis quand même à fond avec les damiers !!!! ALLEZ Romans !!! et essayez de nous ramener un petit de bonus défensif...
je suis un peu de ton avis quand mème ! gare à cette équipe valenciennoise,mais restons optimiste, car c'est sur que le point de bonus défensif serait déjà pas mal. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!
On n'est pas ch'ti mon ami même si je n'ai rien contre eux), mais du Sud-ouest, des Valenciens tout court. Alors Bienvenus chez les... occitans (ou dans le quercy)! Pour en revenir au match, j'espère qu'on retrouvera nos valeurs pour retrouver du moral, réponse dimanche...
magic hewlett 40 a écrit :CoeurDeStade a écrit :magic hewlett 40 a écrit :Ce week j'annonce le match de la rédemption 35-9 pour Valence ! Et pour fêter ça miss country fait un tour de stade à poil :-)
![]()
c'est elle qui crie partout comme une crécelle ? A Marquet, de la pelouse je n'entendais quelle ....souffrance !!!
moustique a écrit :magic hewlett 40 a écrit :CoeurDeStade a écrit :Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le monde Magic. Par contre, si Miss Country fait un tour de terrain à poil, la tournée ne te coûtera pas grand chose, ça va faire fuir les gens
![]()
c'est elle qui crie partout comme une crécelle ? A Marquet, de la pelouse je n'entendais quelle ....souffrance !!!
on ne peut pas lui reprocher d'encourager les joueurs et d'être à fond derrière son équipe, tout en respectant les adversaires. D'ailleurs, au niveau supporters, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu problème la concernant (hormis contre Béziers), malgré ses encouragements qui peuvent en froisser certains
moustique a écrit :magic hewlett 40 a écrit :CoeurDeStade a écrit :Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le monde Magic. Par contre, si Miss Country fait un tour de terrain à poil, la tournée ne te coûtera pas grand chose, ça va faire fuir les gens
![]()
T'avais qu(à aller la piquer et lui transmettre le chichunkania
Quelqu'un pourra nous communiquer les résultats au fur et à mesure de la B et de la 1?
En général il y a toujours quelqu'un qui les mets
Aujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!!
L'équipe de Valence idéale pour moi:
Ben Amor Decon Schiano
Hamilton Nyatto
Thuery Fono Gorry
Duluc
Stoot Tesquet Ancelin Sarthou Tao
Vernetti
Remplaçant: Stasny Deltour Tarogi Boropert vergnaud Bousquet (au talon!!!!) Lacombe gorciaia
Ouais je trouve que ça à de la gueule comme compo! ![]()