Je cherche un chauffeur pour faire un Bordeaux Montpellier....covoiturage.fr est il fiable?
Je cherche un chauffeur pour faire un Bordeaux Montpellier....covoiturage.fr est il fiable?
papajoxet a écrit :Je cherche un chauffeur pour faire un Bordeaux Montpellier....covoiturage.fr est il fiable?
Oui.
xixon.
papajoxet a écrit :Je cherche un chauffeur pour faire un Bordeaux Montpellier....covoiturage.fr est il fiable?
Il y avait un reportage à la téloche à ce sujet, à priori, c'est super organisé, ils gèrent même l'encaissement de la course pour éviter les surprises.
Dernière modification par LOUIS2 (15/10/2012 14:33:58)
olivier a écrit :xixon.
Il a remplacé Ulysse? Parzkeu pour covoiturer Achille......
Pazke jeudi 1 au matin,ya que 2 guss qui vont à Montpellier le matin. Et pour xixon,désolé,si même Ulysse était sauvée des zo,je ne pourrai monter dedans....j'suis pas à jour de mes vaccins.
papajoxet a écrit :Pazke jeudi 1 au matin,ya que 2 guss qui vont à Montpellier le matin. Et pour xixon,désolé,si même Ulysse était sauvée des zo,je ne pourrai monter dedans....j'suis pas à jour de mes vaccins.
Ben avec twoi, ça fera trois...
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pazke jeudi 1 au matin,ya que 2 guss qui vont à Montpellier le matin. Et pour xixon,désolé,si même Ulysse était sauvée des zo,je ne pourrai monter dedans....j'suis pas à jour de mes vaccins.
2 chauffeurs.......konokeuté
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pazke jeudi 1 au matin,ya que 2 guss qui vont à Montpellier le matin. Et pour xixon,désolé,si même Ulysse était sauvée des zo,je ne pourrai monter dedans....j'suis pas à jour de mes vaccins.
2 chauffeurs.......konokeuté
bé alors t'as le choix konotoiôssi prends celui qui fait du 95D
Dernière modification par LOUIS2 (15/10/2012 15:21:24)
Ravachol a écrit :Sinon tu as le cobrouettage mais c' est moins rapide
viens me chercher.....salmek oups.....tu ne seras pas là;piting on aurait fait une grosse gamelle,c'est balot. Bordeaux/Montpellier en avion =240€,5h de trajet,1 escale à Paris c'est balaise,non? X2 pizke mamanjoxet et du voyage
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Sinon tu as le cobrouettage mais c' est moins rapide
viens me chercher.....salmek oups.....tu ne seras pas là;piting on aurait fait une grosse gamelle,c'est balot. Bordeaux/Montpellier en avion =240€,5h de trajet,1 escale à Paris c'est balaise,non? X2 pizke mamanjoxet et du voyage
a e ce tarif-là, vas-y en juke, tu mettras moins de temps....... et d'argent
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Sinon tu as le cobrouettage mais c' est moins rapide
Peux pas yaller en Juke,pizke c'est pour aller le chercher...bécil
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :viens me chercher.....salmek oups.....tu ne seras pas là;piting on aurait fait une grosse gamelle,c'est balot. Bordeaux/Montpellier en avion =240€,5h de trajet,1 escale à Paris c'est balaise,non? X2 pizke mamanjoxet et du voyage
Tapa trouvé plus loin?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :a e ce tarif-là, vas-y en juke, tu mettras moins de temps....... et d'argent
Tapa trouvé plus loin?
à ce prix....non