Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je cherche un chauffeur pour faire un Bordeaux Montpellier....covoiturage.fr est il fiable?
papajoxet a écrit :Je cherche un chauffeur pour faire un Bordeaux Montpellier....covoiturage.fr est il fiable?
Oui.
xixon.
papajoxet a écrit :Je cherche un chauffeur pour faire un Bordeaux Montpellier....covoiturage.fr est il fiable?
Il y avait un reportage à la téloche à ce sujet, à priori, c'est super organisé, ils gèrent même l'encaissement de la course pour éviter les surprises.
Dernière modification par LOUIS2 (15/10/2012 14:33:58)
olivier a écrit :xixon.
Il a remplacé Ulysse? Parzkeu pour covoiturer Achille......
Pazke jeudi 1 au matin,ya que 2 guss qui vont à Montpellier le matin. Et pour xixon,désolé,si même Ulysse était sauvée des zo,je ne pourrai monter dedans....j'suis pas à jour de mes vaccins.
papajoxet a écrit :Pazke jeudi 1 au matin,ya que 2 guss qui vont à Montpellier le matin. Et pour xixon,désolé,si même Ulysse était sauvée des zo,je ne pourrai monter dedans....j'suis pas à jour de mes vaccins.
Ben avec twoi, ça fera trois...
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pazke jeudi 1 au matin,ya que 2 guss qui vont à Montpellier le matin. Et pour xixon,désolé,si même Ulysse était sauvée des zo,je ne pourrai monter dedans....j'suis pas à jour de mes vaccins.
2 chauffeurs.......konokeuté
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pazke jeudi 1 au matin,ya que 2 guss qui vont à Montpellier le matin. Et pour xixon,désolé,si même Ulysse était sauvée des zo,je ne pourrai monter dedans....j'suis pas à jour de mes vaccins.
2 chauffeurs.......konokeuté
bé alors t'as le choix konotoiôssi prends celui qui fait du 95D
Dernière modification par LOUIS2 (15/10/2012 15:21:24)
Ravachol a écrit :Sinon tu as le cobrouettage mais c' est moins rapide
viens me chercher.....salmek oups.....tu ne seras pas là;piting on aurait fait une grosse gamelle,c'est balot. Bordeaux/Montpellier en avion =240€,5h de trajet,1 escale à Paris c'est balaise,non? X2 pizke mamanjoxet et du voyage
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Sinon tu as le cobrouettage mais c' est moins rapide
viens me chercher.....salmek oups.....tu ne seras pas là;piting on aurait fait une grosse gamelle,c'est balot. Bordeaux/Montpellier en avion =240€,5h de trajet,1 escale à Paris c'est balaise,non? X2 pizke mamanjoxet et du voyage
a e ce tarif-là, vas-y en juke, tu mettras moins de temps....... et d'argent
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Sinon tu as le cobrouettage mais c' est moins rapide
Peux pas yaller en Juke,pizke c'est pour aller le chercher...bécil
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :viens me chercher.....salmek oups.....tu ne seras pas là;piting on aurait fait une grosse gamelle,c'est balot. Bordeaux/Montpellier en avion =240€,5h de trajet,1 escale à Paris c'est balaise,non? X2 pizke mamanjoxet et du voyage
Tapa trouvé plus loin?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :a e ce tarif-là, vas-y en juke, tu mettras moins de temps....... et d'argent
Tapa trouvé plus loin?
à ce prix....non