Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :bibu a écrit :le vieux a écrit :Peut-on pécher a la ligne en caleçon, sans hameçon et rester digne ?
On peut aussi calculer en cent leçons...
J'en reste sans son
Et moi tout con…
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :le vieux a écrit :De toute façon ce n'est pas le mur que je saute !
Serais ce plutôt les mures ??
Attention si les hameçons sensibles
On ne peut donc pas les atteindre.
Nietzsche a écrit :LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :Serais ce plutôt les mures ??
Attention si les hameçons sensibles
On ne peut donc pas les atteindre.
Bien sûr que non, juste avec les flêches....
Ravachol a écrit :Pourquoi François Hollande n' est-il pas polonais ?
m'en brrrrrrrrrenle
Ravachol a écrit :Pourquoi François Hollande n' est-il pas polonais ?
Il aurait pu s'appeler Michel POLAC ? Ou Sydney POLLACK mais là, on aurait pu confondre avec l'Australie et se poser la question suivante: Porte -il des slips Kangourou ?
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Pourquoi François Hollande n' est-il pas polonais ?
Il aurait pu s'appeler Michel POLAC ? Ou Sydney POLLACK mais là, on aurait pu confondre avec l'Australie et se poser la question suivante: Porte -il des slips Kangourou ?
et pourkoi porte t'il toujours la cravate de travers??piting que ça m'énerve !!!!!!
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Pourquoi François Hollande n' est-il pas polonais ?
Il aurait pu s'appeler Michel POLAC ? Ou Sydney POLLACK mais là, on aurait pu confondre avec l'Australie et Se poser la question suivante: Porte -il des slips Kangourou ?
et pourkoi porte t'il toujours la cravate de travers??piting que ça m'énerve !!!!!!
C'est vrai que ça fait un peu négligé !