Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La compo d'équipe, peut-être demain. Mais de ce coté, l'ASSJ se décide au dernier moment..................à chaque match !!
moi je suis content si il pleut car a mon avis nos petits vers ont besoin de temps de jeu sous la pluie
Alors c'est parfait !! Dommage que je ne puisse descendre à votre rencontre, j'aurai aimé croisé les fervents supporters que vous êtes ![]()
La compo de l'USM vs St-Junien: Agnesi, Lauga, Make, Penalva(c), Sergueev, Barthere, Elgoyen, Vaotoa, Byrnes, Durcan, Ruel, Platek, Mariner, Diarra, Tafernaberry; RP: Andrieu, Pautard, Derrstroff, A.Domenech, Boukanoucha, Urruty, Isteque, Bousignac. (24ème Manteau) Allez Sapiac!!!♥
demain saint junien se présente avec k way et parapluie en 2éme ligne 9 à 6 pour saint ju
je pense qu a l avant ils vont miser sur gatineau gilibert viviers swanepoel et demoulin avec le nouveau sud af pooka ect... je ne pense pas qu on soit ridicule en mêlée.... une question... les tribunes sont elles a l abri de la pluie?
michel-rugby a écrit :je pense qu a l avant ils vont miser sur gatineau gilibert viviers swanepoel et demoulin avec le nouveau sud af pooka ect... je ne pense pas qu on soit ridicule en mêlée.... une question... les tribunes sont elles a l abri de la pluie?
Oui michel, pas de problème pour être à l'abri en tribunes à Sapiac, y'a de la place
Bienvenue à toi si tu fais le déplacement.
FredCapri a écrit :Alors c'est parfait !! Dommage que je ne puisse descendre à votre rencontre, j'aurai aimé croisé les fervents supporters que vous êtes
c'est pas grave fred capri viens nous voir à limoges ![]()
Je suis partant, si ma Femme et ma Fille veulent bien m'accompagner................le temps pluvieux semble les faire réfléchir !!! ![]()
rugby87 a écrit :demain saint junien se présente avec k way et parapluie en 2éme ligne 9 à 6 pour saint ju
28 à 12 pour Montauban!Les St Juniaux auront du mal devant .
sebsapiac20 a écrit :La compo de l'USM vs St-Junien: Agnesi, Lauga, Make, Penalva(c), Sergueev, Barthere, Elgoyen, Vaotoa, Byrnes, Durcan, Ruel, Platek, Mariner, Diarra, Tafernaberry; RP: Andrieu, Pautard, Derrstroff, A.Domenech, Boukanoucha, Urruty, Isteque, Bousignac. (24ème Manteau) Allez Sapiac!!!♥
gillot jouanet n'est meme pas sur la feuille de match il est blessé ?
Non, il a peur de rencontrer des gantiers !! lol
Non on le garde au frais pour aller découper du Nerversois en novembre ![]()
bonsoir, est ce que le match Montauban/SAINT JUNIEN va ce joué ou pas vu les conditions climatiques, merci de préciser.