Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban vs Saint-Junien

philippe a a écrit :
sebsapiac20 a écrit :
A CAZENAVE a écrit :

Désolé mec mais je suis un banlieusard toulousain et Bagnères qu'il se maintienne ou qu'il descende m'indiffère. Je n'étais pas au match mais quand je vois les commentaires, je n'ai eu qu'une envie vous chambrer. Et ça apparemment, vu vos réactions, un bon nombre chez vous, n'aime pas ça. Passer vos nerfs, votre frustration sur le public bagnérais ( même si ils vous ont raillés) dénote chez certains supporters de Montauban : bassesse, faiblesse. Prenez vous en plutôt à vos joueurs qui avec les 2/3 des ballons ont été incapables de passer la ligne ne serait ce qu'une seule fois. Les bagnérais ont joués avec leurs moyens et cela à suffit en apparence; un peu d'indulgence, n'oubliez pas qu'ils jouaient la saison dernière en F2. Si vous voulez monter, comme vous le criez haut et fort, il ne va pas falloir rendre trop souvent des copies comme celle de dimanche. J'ai été souvent à sapiac quand vous étiez en top 14, l'ambiance était super, mais cela m'empêchait pas de tomber sur quelques supporters limites, c'était pas pour autant qu'ont en faisaient tout un pataquès.

Si tu n'étais pas au stade raison de plus pour que tu n'entres pas dans le sujet de conversation alors vu que tu ne sais absolument pas ce qui s'est passé à Bagnerres!!

je veux bien que tu l'ai en travers mais ecris bagnéres comme ça lol

QUE TU L'AIES

Uploaded with [URL=http://imageshack

philippe a a écrit :

Je veux bien que ce soit chez toi mais écris Bagnères comme ça big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
philippe a a écrit :

Oui mais on le prononce Bagnères de Bigôôôrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :
Loïc22 a écrit :
philippe a a écrit :

Oui mais on le prononce Bagnères de Bigôôôrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!

non tout simplement bagnères ,de bigorre juste pour les touristes

Je constate que la langue française n'est pas morte et je vous en remercie smile

et st junien dans tous ça on les oublie non!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Cricri de ramener le sujet sur l'opposition de ce week-end ! Pas d'info sur les joueurs pour le moment...........!

On y va pour créer la surprise ! y va pleuvoir des cordes ! 9 à 6 pour saint ju

si le vent ne se calme pas on va aller chercher les ballons a bressols:D!!!

Si les ballons arrivent à Bressols c'est qu'il aura soufflé très fort ce vent (puisqu'il souffle dans l'autre direction lol ) !!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ah oui je suis tres connnnnnnnnnn

Cricri et Loïc, les nouveaux duettistes du site smile Chevalier et Laspalles n'ont qu'à bien se tenir...............lol Sinon, coté rugby, y aura-t-il match demain ? Vu les intempéries annoncées !!!

FredCapri a écrit :

Cricri et Loïc, les nouveaux duettistes du site smile Chevalier et Laspalles n'ont qu'à bien se tenir...............lol Sinon, coté rugby, y aura-t-il match demain ? Vu les intempéries annoncées !!!

Le terrible vent d'autan qui souffle depuis 2 jours semble s'être arrêté, avec quelques dégâts mais rien ne trop important pour le match de demain. Par contre ils annoncent de la pluie et ça ça fait plus chier sad

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Oui, pour de belles envolées rugbystique, le temps ne sera pas de la partie ! Mais, à contrario, pour un jeu plus lourd avec des conditions difficiles, nous serons mieux armés je pense..........................!

Fédérale 1