Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est le montant réclamé par Bouygues Telekom à une de ces clientes
papajoxet a écrit :C'est le montant réclamé par Bouygues Telekom à une de ces clientes
Normal, elle est bègue
Un très bon service comptabilité chez Bouygues...
le vieux a écrit :Un très bon service comptabilité chez Bouygues...
C'est pour compenser ceux qui reçoivent des factures de 0,00 euros
J'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la facture en plusieurs fois
papajoxet a écrit :J'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la facture en plusieurs fois
Je viens de recevoir le solde des impôts 2011, ça m'a fait le même effet que cette dame, même si le montant comporte beaucoup moins de 0...
bibu a écrit :papajoxet a écrit :J'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la facture en plusieurs fois
Je viens de recevoir le solde des impôts 2011, ça m'a fait le même effet que cette dame, même si le montant comporte beaucoup moins de 0...
Désolé pour toi....ils m'ont remboursé 1300€
papajoxet a écrit :bibu a écrit :papajoxet a écrit :J'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la facture en plusieurs fois
Même, et surtout au Pays Basque, il pleut toujours là où c'est mouillé !!!
papajoxet a écrit :bibu a écrit :papajoxet a écrit :J'ai bien aimé l'employée Bouygues proposant de régler la facture en plusieurs fois
800 € pour mézig...:D Je pense que c'est un dédommagement pour avoir "stoïquement, sans jamais me plaidre ni critiquer" supporté pendant 5 ans l'ignoble Sarkozy !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :bibu a écrit :Je viens de recevoir le solde des impôts 2011, ça m'a fait le même effet que cette dame, même si le montant comporte beaucoup moins de 0...
800 € pour mézig...:D Je pense que c'est un dédommagement pour avoir "stoïquement, sans jamais me plaidre ni critiquer" supporté pendant 5 ans l'ignoble Sarkozy !
Wouai,mais moi je le prend pour une prime pour la future sodomie... c'est le "rekuler pour mieux se faire sauter"
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Désolé pour toi....ils m'ont remboursé 1300€
Wouai,mais moi je le prend pour une prime pour la future sodomie... c'est le "rekuler pour mieux se faire sauter"
Piting, t'es zaugmenté, et tes zimpots baissent...... komment ke tu ti prends?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :800 € pour mézig...:D Je pense que c'est un dédommagement pour avoir "stoïquement, sans jamais me plaidre ni critiquer" supporté pendant 5 ans l'ignoble Sarkozy !
C'est sur les revenues de 2011 kono......faut suivre!!! l'augmentation est sur2012 re-kono et dix de der Entre le rattrapage de salaire et le remboursement des zimpots nous assurés de passer 15 jours dans le Pays nommé "la larme de bouddha",y boire du thé pas cher.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Wouai,mais moi je le prend pour une prime pour la future sodomie... c'est le "rekuler pour mieux se faire sauter"
C'est sur les revenues de 2011 kono......faut suivre!!! l'augmentation est sur2012 re-kono et dix de der Entre le rattrapage de salaire et le remboursement des zimpots nous assurés de passer 15 jours dans le Pays nommé "la larme de bouddha",y boire du thé pas cher.
Je te fais marcher et tu démarres au quart de tour....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, t'es zaugmenté, et tes zimpots baissent...... komment ke tu ti prends?
Je te fais marcher et tu démarres au quart de tour....
tu viens avec nous???