Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pourquoi lui et pas noah ?...
parce que Noah est peut être à jour dans ses impôts? Tu as des éléments contraires à par les "on dit"?
L'un comme l'autre ont fait beaucoup de black.
bruno1 a écrit :pourquoi lui et pas noah ?...
Tout simplement, parce que Noah est en règle, "ils" ont bien essayé de l'emmerder mais ils ont fait chou blanc.... Par contre, Le baron Antoine serait dans le viseur
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :bruno1 a écrit :pourquoi lui et pas noah ?...
Tout simplement, parce que Noah est en règle, "ils" ont bien essayé de l'emmerder mais ils ont fait chou blanc.... Par contre, Le baron Antoine serait dans le viseur
et pas juste pour 100 balles...
Rougekitache a écrit :parce que Noah est peut être à jour dans ses impôts? Tu as des éléments contraires à par les "on dit"?
Fouquet's a écrit :L'un comme l'autre ont fait beaucoup de black.
Surtout Noah
en juin noah devait toujours environ 600 000 € de redressement aprés négociation et remises... s'il s'était acquitté de sa dette je pense qu'on en aurait entendu parlé...
Noah,Cantona,Anelka........tous des exemples; Les exilés donneurs de leçons
bruno1 a écrit :pourquoi lui et pas noah ?...
ben parce que Noah il pose en sloggy le fion à l'air, qu'il chante de la merde et que c'est la personnalité préférée des français...et que dieudo il est un peu trop taquin, il aime faire chier les cons et qu'il faut se le payer absolument...'fin c'est mon avis...d'ailleurs il a rien payé du tout Noah et on l'empeche pas de travailler lui en plus, pire, on l'encourage !
Dernière modification par Careca (11/10/2012 09:39:24)
Ravachol a écrit :Je pense surtout que dans sa petite entreprise Noah gère la com et que tout le reste est confié à un avocat d' affaires bien tordu alors que Dieudonné est moins organisé ou plus provocateur.
ça se tient...maintenant j'ai l'impression quand meme que le fisc quand il veut te faire te cracher normalement il y arrive...si toi ou moi on paye pas nos impots de 2 ans, meme en embauchant le plus roublard des avocats pas sur qu'on se fasse pas casser l'oignon quand meme...
Careca a écrit :bruno1 a écrit :pourquoi lui et pas noah ?...
ben parce que Noah il pose en sloggy le fion à l'air, qu'il chante de la merde et que c'est la personnalité préférée des français...et que dieudo il est un peu trop taquin, il aime faire chier les cons et qu'il faut se le payer absolument...'fin c'est mon avis...d'ailleurs il a rien payé du tout Noah et on l'empeche pas de travailler lui en plus, pire, on l'encourage !
Il est ami du Président....ça peut servir
papajoxet a écrit :Careca a écrit :bruno1 a écrit :pourquoi lui et pas noah ?...
Il est ami du Président....ça peut servir
aussi, mais en meme temps sous Sarko, il les devait aussi, et il n'a jamais été inquiété...
Ravachol a écrit :Careca a écrit :Ravachol a écrit :Je pense surtout que dans sa petite entreprise Noah gère la com et que tout le reste est confié à un avocat d' affaires bien tordu alors que Dieudonné est moins organisé ou plus provocateur.
ça se tient...maintenant j'ai l'impression quand meme que le fisc quand il veut te faire te cracher normalement il y arrive...si toi ou moi on paye pas nos impots de 2 ans, meme en embauchant le plus roublard des avocats pas sur qu'on se fasse pas casser l'oignon quand meme...
En embauchant le plus roublard, ça nous coûtera plus cher rien que pour lui serrer la main que de régler 2 ans au fisc, alors autant payer directement
Kanteske tu pars vieille grole??