Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
atchooum a écrit :le même qu'au début...
oups.........
atchooum a écrit :saut reporté à cause du vent... Passera t'il le mur du son.???
Alors que plus de 20 000 "éréfistes", dont je fais partie, ont dépassé le mur du çon depuis longtemps...
bibu a écrit :atchooum a écrit :saut reporté à cause du vent... Passera t'il le mur du son.???
Alors que plus de 20 000 "éréfistes", dont je fais partie, ont dépassé le mur du çon depuis longtemps...
Tu fais l'âne pour avoir en + de l'avoine ?
allo ??? houston ??? normal ke je me kaille les roustons ??? a vous allo ??? roswell ??? mainan vrèment je me lé pele a vous allo ??? la terre ??? je krois ke je lé perd
Dernière modification par asdepic (14/10/2012 19:40:33)
que dire. Chapeau bas mr Baumgartner. 39 km il fallait le faire.
atchooum a écrit :que dire. Chapeau bas mr Baumgartner. 39 km il fallait le faire.
minable meme pa kapable de finir 1 marathon sans kourir
comme si vous y étiez...
bruno1 a écrit :comme si vous y étiez...
875 bourrins ! Presqu'autant que sur RF.com !
bruno1 a écrit :comme si vous y étiez...
C'est le plus grand des champions c'est incontestable,mais en toute honneteté je suis plus admiratif de la montée de Vatanen ,parce qu'il y a la terre,chose qui n'existe plus... Pour moi Vatanen est et restera le + grand de tous les temps,c'est mon idole
Avant vatanen, souviens toi de michèle Mouton... Pour loeb, course que j'ai suivi en direct, j'ai halluciné à la lecture du chrono ..... Rien que pour les essais sur un tronçon, il avait enfumé le second de quasiment 45 sec.....
atchooum a écrit :Avant vatanen, souviens toi de michèle Mouton... Pour loeb, course que j'ai suivi en direct, j'ai halluciné à la lecture du chrono ..... Rien que pour les essais sur un tronçon, il avait enfumé le second de quasiment 45 sec.....
J'ai vu sur une 205 Vatanen au rallye de monté carlo dans l'ardeche st bonnet le froid!! de ma vie j'ai jamais vu meme à la tv un mek prendre des virages sur la glace comme Vatanen,un ballet,une danse,un miracle sur la glace!! comment maitriser environ 500 cv sous un capot Oléééééééééééééééé j'ai vu lui et les autres impressionnant
Dernière modification par Xicon64 (11/07/2013 21:06:58)
Pitaing!! l'aut' ! il passe la troisième à 135 ???
atchooum a écrit :Avant vatanen, souviens toi de michèle Mouton... Pour loeb, course que j'ai suivi en direct, j'ai halluciné à la lecture du chrono ..... Rien que pour les essais sur un tronçon, il avait enfumé le second de quasiment 45 sec.....
Ah la Grassoise Michèle MOUTON. Une déesse vivante pour les femmes de certains pays comme la Grèce ou le Portugal à l'époque ou elle courrait.
Loeb est le plus grand depuis 8 ans épicétou