Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP- CHATO

je ne pense pas que romans perdent cette fois çi contre chato,(celà n'engage que moi bien entendu) d'abord le contexte n'est pas pareil que les autres année et ensuite l'équipe est en train de montée en puissance,meme si nous avons eu un début de championnat compliqué.je reste persuadé qu'il y aura la victoire au bout,sans manquer de respect a nos amis de chato bien sur, qui reste une bonne équipe de fed 1. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!

apparemment beaucoup de joueurs absents des 2 cotes le championnat commence à laisser des traces....

normalement les postes sont doublés à l'USRP

romans toujours

Nous aussi à Chato les postes sont doublés !!! Un sur le terrain et l'autre à la buvette !! big_smile Allez CHATO

lousting a écrit :

Nous aussi à Chato les postes sont doublés !!! Un sur le terrain et l'autre à la buvette !! big_smile Allez CHATO

hahaahaahahaa !!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

DamierForever a écrit :

Ouais y en marre de perdre à domicile contre chato, meme si l'année dernière cela frisait le hold up. Mais j'ai l'impression que la tendance s'est peut etre inversée au printemps dernier, de toute façon on n'a pas le choix c'est vaincre et si possible avec le panache.

c'est clair.... mais la on ne joue pas le samedi soir.... mais le dimanche apres midi.... donc.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Carabistouille a écrit :
DamierForever a écrit :

Ouais y en marre de perdre à domicile contre chato, meme si l'année dernière cela frisait le hold up. Mais j'ai l'impression que la tendance s'est peut etre inversée au printemps dernier, de toute façon on n'a pas le choix c'est vaincre et si possible avec le panache.

Et d'ailleurs, Chato ça rime avec Charlot, n'est ce pas? Triste romanais, je crois qu'Arnaud n'attendra pas la mitemps cette fois ci pour remonter les pendules aux joueurs. Allez les gars, montrez aux romanais que vous êtes capables de les battre 3 fois de suite. Et rappelez vous aussi comme ils ont fait les beau quand ils ont gagné à Chato. J'espère que Robert Conti jouera et qu'il va amenez cette agressivité indispensable.

Faut se calmer on se croirait au football....

flanker26 a écrit :
Carabistouille a écrit :
DamierForever a écrit :

Et d'ailleurs, Chato ça rime avec Charlot, n'est ce pas? Triste romanais, je crois qu'Arnaud n'attendra pas la mitemps cette fois ci pour remonter les pendules aux joueurs. Allez les gars, montrez aux romanais que vous êtes capables de les battre 3 fois de suite. Et rappelez vous aussi comme ils ont fait les beau quand ils ont gagné à Chato. J'espère que Robert Conti jouera et qu'il va amenez cette agressivité indispensable.

Faut se calmer on se croirait au football....

chato ce n'est pas loin de marseille c'est pour ça....

Gardons notre humilité pour recevoir Chato ce dimanche, ça me fait peur quand on commence à dire que nous montons en puissance et qu'on est meilleurs que les autres années..On a jamais su les jouer, la saison dernière on s'est fait endormir et on a pas su plier le match à la mi-temps en manquant de nombreuses pénalités.. Bref ! tout ça pour dire que seule la verité du terrain compte .... ALLEZ DAMIER...j'espere que cette fois ça va y faire !

Gonzo26 a écrit :

Gardons notre humilité pour recevoir Chato ce dimanche, ça me fait peur quand on commence à dire que nous montons en puissance et qu'on est meilleurs que les autres années..On a jamais su les jouer, la saison dernière on s'est fait endormir et on a pas su plier le match à la mi-temps en manquant de nombreuses pénalités.. Bref ! tout ça pour dire que seule la verité du terrain compte .... ALLEZ DAMIER...j'espere que cette fois ça va y faire !

comme je l'ais dit dans un précèdent message cela n'engage que moi! personne n'est obligé d'etre d'accord avec moi, on verra dimanche soir voilà tout, ou seul la vérité du terrain comptera comme tu le dis. ALLEZ DAMIERS.

Dernière modification par Thierry26 (10/10/2012 21:23:48)

pas de probleme pour romans.... chato a decidé de lacher le match ...beaucoup trop de blessés pour esperer pouvoir faire un coup chez l un des ogres de la poule....qui en plus commence a trouver son rythme et va faire tres mal... Arriver a faire 2 equipes pour ce W-E va relever du casse-tete.....Chato ne joue pas dans la meme cours cette annee dsl...:(

C vrai ont vas peu être même déclarer forfait !! Énormément de blesses , une réserve qui gagne pas , puis un déficit gigantesque !!! Puis Romans c'est une équipe qui prétends à la montée !! Non finalement ont viendra le jouer ce match et on en reparlera après !!! Allés les rouges et bleus !! Allez Chato

un point sera fait demain soir mais il vrai que mardi il y avait enormement de joueurs blessés qui ne s'entrainaient pas dont(briançon,akdime,guyou,garnier,fabre,rey,boyer etc )ça commence a faire beaucoup

Dernière modification par darry cool (11/10/2012 16:32:57)

ça sent le bluff! à chato il y a que des renards (sans faire de jeux de mots biensur!) Romans va avoir une grosse opposition on en doute pas un instant! on sait que chato c'est pas des peintres! allez les gars livrez nous un beau match!on attend que ça! big_smile

Dernière modification par flanker26 (11/10/2012 19:27:47)

Fédérale 1