Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut à tous avez vous un restaurant avec cuisine du coin copieux et raisonnable au prix merci d'avance
berrichon en folie a écrit :salut à tous avez vous un restaurant avec cuisine du coin copieux et raisonnable au prix merci d'avance
Non...Il faut surtout éviter lourdes (trop attrape-touristes). Après c'est relatif...vous êtes combien ? Une idée du budget/personne ? Si tu veux manger une bonne garbure ou un plat du coin, cà devrait le faire.
deux le prix est secondaire si l'assiette vaut le detour
arnaud anguera a écrit :berrichon en folie a écrit :salut à tous avez vous un restaurant avec cuisine du coin copieux et raisonnable au prix merci d'avance
Non...Il faut surtout éviter lourdes (trop attrape-touristes). Après c'est relatif...vous êtes combien ? Une idée du budget/personne ? Si tu veux manger une bonne garbure ou un plat du coin, cà devrait le faire.
a lourdes il y a de bons restos sort un peu de pouyatruc,sinon a bartres aux bergeronette 2 km de lourdes par contre il est preférable de reserver pour un dimanche
Merci, je pensais moi aussi à l'auberge des bergeronnettes, voire la petite bergère à Bartres. Mais c'est pas à Lourdes ! S'il te plait, donne moi un "Bon" resto dans Lourdes...
arnaud anguera a écrit :Merci, je pensais moi aussi à l'auberge des bergeronnettes, voire la petite bergère à Bartres. Mais c'est pas à Lourdes ! S'il te plait, donne moi un "Bon" resto dans Lourdes...
le palacio ( a côté des halles ),le magret (rue des 4 frêres soulas), la belle époque (face a la gare ),le chalet du biscaye (route du lac),l'occitan (rue basse),pour le midi menu ouvrier le gépétto (face au leclerc )ou le buffet gourmand (au rond point de l'hopital )par exemple
Dernière modification par philippe a (12/10/2012 19:08:35)
lourdes ce n'est pas que les alentour de la grotte avec ses hotels restaurants pour pélerin:mad:
Bonjour et Lasha Malaguradze, qu'est ce qu'il donne chez vous ? La saison dernière, au ROC La Voulte-Valence, il nous a mis 200 pts en 14 matchs, ce n'est pas mal Mais beaucoup d'absences (Sélections avec la Géorgie) rès bon buteur, meilleur au centre qu'à l'ouverture à mon avis Bonne saison
Bonjour,
Pour reparler boustifaille
Connaissez-vous un petit coin sympa où on mange bien? A Bagnères ou tout proche, Campan etc...
Merci ![]()
Loïc22 a écrit :Pour cette rencontre j'aimerais bien voir la compo suivante : Agnesi Pautard Dhabi Sergueev Penalva Elgoyhen Vaotoa Barthère Urruty Durcan Ruel Manteaux Mariner(Platek) Ouchene Taffer Remp : Lauga Andrieu Make Derrstroff A.Domenech Laplace Isteque Platek (F.Domenech) Ca permettrait de faire souffler un peu Boukanoucha qui a pas mal enchainé, donner du temps de jeu à cette charnière et à Manteaux au centre. J'espère que Mariner pourra jouer après avoir repris avec la B ce weekend.
Bon ben voici la compo pour ce match : Tekassala Lauga Make Sergueev Penalva Barthère Vaotoa Domenech Urruty Isteque Diarra Platek Domenech Ruel Tafernaberry Remp : Agnesi Pautard Boukanoucha Bousignac Elgoyhen Durcan Byrnes Manteaux Pas de retour de Mariner donc, la charnière Urruty Isteque testée, et Lauga une nouvelle fois titulaire, on veut qu'il prenne ses marques au plus vite. Bien belle équipe en tout cas, je pensais qu'on ferait un peu plus tourner la première ligne !
LE PIOT a écrit :Bonjour, Pour reparler boustifaille
Connaissez-vous un petit coin sympa où on mange bien? A Bagnères ou tout proche, Campan etc... Merci
Un resto sympa à 5 mn du stade, Lou Fabeclo à Baudean Bon appétit.
arnaud anguera a écrit :LE PIOT a écrit :Bonjour, Pour reparler boustifaille
Connaissez-vous un petit coin sympa où on mange bien? A Bagnères ou tout proche, Campan etc... Merci
Merci Arnaud pour ta réponse
, mais je viens de m'appercevoir que cette auberge est fermée le dimanche à midi, vu qu'on arriverait à cet horaire.
... Bizarre pour un dimanche qd même.
LE PIOT a écrit :arnaud anguera a écrit :LE PIOT a écrit :Bonjour, Pour reparler boustifaille
Merci Arnaud pour ta réponse
, mais je viens de m'appercevoir que cette auberge est fermée le dimanche à midi, vu qu'on arriverait à cet horaire.
... Bizarre pour un dimanche qd même.
C'est ouvert le dimanche midi. Menu à 21,50 ou 28 euros, ou la carte. Tu n'as qu'à téléphoner...En plus faut réserver.
bon tu a fais ton choix dans les restos que je t'ai sité