Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce soir sur ARTE à 20h45, une émission qui retrace la tragédie d'une équipe de rugby uruguayenne dont l'avion s'est écrasé en 1972 dans les hautes montagnes entre le Chili et l'Argentine. Une vingtaine de joueurs survécurent alors que les autorités avaient déclaré que l'avion s'était écrasé en tuant tous les passager Ces survivants n'ayant plus de moyens de communiquer ont vécu dans un froid polaire un petit moment, se contentant de se nourrir des maigres provisions du bord mais celles ci s'épuisèrent vite alors, ils mangèrent leurs collègues qui étaient morts. Beaucoup de ces gens sont encore présents, parmi eux des toubibs, avocats et professeurs et ils seront présents sur le plateau. A enregistrer si vos femmes préfèrent TF1
J'ai vu le film, cela m'a pris les trippes.
le vieux a écrit :J'ai vu le film, cela m'a pris les trippes.
Ouais, mais eux, ils les ont bouffés,
Les quelques joueurs de confession juive ne savaient pas s'ils pouvaient manger non cascher. Après réflexion ils ont bouffé des escalopes de cuisses mais ils ont dû se reconvertir au catholicisme.
Au point où ils en étaient la religion n'a plus lieu d'être !
Y' a assez d'émission de cuisine à la TV, çà suffit !
la sup a écrit :Y' a assez d'émission de cuisine à la TV, çà suffit !
la sup a écrit :Y' a assez d'émission de cuisine à la TV, çà suffit !
si tu avais été dans l'avion ,et si tu meurs le premier ils ont 2 ans de bouffe !!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Le livre m'avait ému quand j'étais ado , De mémoire ils ont tous été excommunié non? Et la ils avaient pour eux tout perdu
BILLETSVP a écrit :la sup a écrit :Y' a assez d'émission de cuisine à la TV, çà suffit !
si tu avais été dans l'avion ,et si tu meurs le premier ils ont 2 ans de bouffe !!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Ouais, czépafo, mais ils auraient eu que le dessert : jai du diabète .
bruno1 a écrit :Le livre m'avait ému quand j'étais ado , De mémoire ils ont tous été excommunié non? Et la ils avaient pour eux tout perdu
Cela démontre, encore une fois, la débilité profonde du fait religieux...
Fly half a écrit :bruno1 a écrit :Le livre m'avait ému quand j'étais ado , De mémoire ils ont tous été excommunié non? Et la ils avaient pour eux tout perdu
si on devait excommunier tous les bouffeurs de surgelés
papajoxet a écrit :Fly half a écrit :bruno1 a écrit :Le livre m'avait ému quand j'étais ado , De mémoire ils ont tous été excommunié non? Et la ils avaient pour eux tout perdu
si on devait excommunier tous les bouffeurs de surgelés
NON ils n'ont pas été excommuniés, l'église les a absout