Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

20h 45LES SURVIVANTS

Ce soir sur ARTE à 20h45, une émission qui retrace la tragédie d'une équipe de rugby uruguayenne dont l'avion s'est écrasé en 1972 dans les hautes montagnes entre le Chili et l'Argentine. Une vingtaine de joueurs survécurent alors que les autorités avaient déclaré que l'avion s'était écrasé en tuant tous les passager Ces survivants n'ayant plus de moyens de communiquer ont vécu dans un froid polaire un petit moment, se contentant de se nourrir des maigres provisions du bord mais celles ci s'épuisèrent vite alors, ils mangèrent leurs collègues qui étaient morts. Beaucoup de ces gens sont encore présents, parmi eux des toubibs, avocats et professeurs et ils seront présents sur le plateau. A enregistrer si vos femmes préfèrent TF1

Ma CAMILLE et moi,

J'ai vu le film, cela m'a pris les trippes.

le vieux a écrit :

J'ai vu le film, cela m'a pris les trippes.

Ouais, mais eux, ils les ont bouffés,

Les quelques joueurs de confession juive ne savaient pas s'ils pouvaient manger non cascher. Après réflexion ils ont bouffé des escalopes de cuisses mais ils ont dû se reconvertir au catholicisme.

Ma CAMILLE et moi,

Au point où ils en étaient la religion n'a plus lieu d'être !

Y' a assez d'émission de cuisine à la TV, çà suffit !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

si tu avais été dans l'avion ,et si tu meurs le premier ils ont 2 ans de bouffe !!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Le livre m'avait ému quand j'étais ado , De mémoire ils ont tous été excommunié non? Et la ils avaient pour eux tout perdu

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

BILLETSVP a écrit :
la sup a écrit :

si tu avais été dans l'avion ,et si tu meurs le premier ils ont 2 ans de bouffe !!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ouais, czépafo, mais ils auraient eu que le dessert : jai du diabète . wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

bruno1 a écrit :

Le livre m'avait ému quand j'étais ado , De mémoire ils ont tous été excommunié non? Et la ils avaient pour eux tout perdu

Cela démontre, encore une fois, la débilité profonde du fait religieux...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :
bruno1 a écrit :

si on devait excommunier tous les bouffeurs de surgelés roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Fly half a écrit :
bruno1 a écrit :

si on devait excommunier tous les bouffeurs de surgelés roll

lol lol lol

NON ils n'ont pas été excommuniés, l'église les a absout

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps