Fédérale 1

Montluçon rugby

le retour de BARRIER !!!! ou GUYOT !!!!

redjack a écrit :
Made in Montluçon a écrit :
moi77 a écrit :

et Peters saison fini

Putain la tuile! Avec Macomé out quelques mois ça commence à faire beaucoup!

Le club serait sur la piste d'un seconde ligne...affaire à suivre. mais c'est un gros coup de malchance...le pack avec eux avait belle allure . La trève est méritée pour tous car à la lecture de la poule, en début de saison... et les départs importants, nous ne pensions pas tellement au J. PRAT... Bonnes fêtes à tous ! ALLEZ MONTLUCON !!!

BEJEFRTULEV a écrit :

Il y a surement parmi les supporters du MR des gens qui ont des archives mieux organisées que les miennes. Je suis à la recherche de la composition de l'équipe 1 qui a rencontré Tours, avec les changements et la minute à laquelle ils se sont effectués. Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner

Ca doit etre cette compo.

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

Je ne suis pas d'accord pour J.Moreua, peut etre beaucoup critiqué certes, mais je les trouver bon dimanche, ce n'est pas le meme jeu que Tony c'est vrai ... Peters a le ménisuqe et peut etre les croisées ! Sans oublié SOUID qui va se faire opérer d'une hernie cervicales ! Et nos amis de la B Perronnet entorse genou et Nicoletti croisée !! Il me semble qu'il sont sur un 2eme Argentin, qui joué a Rouen et maintenant au Portugal ...

BEJEFRTULEV a écrit :

Il y a surement parmi les supporters du MR des gens qui ont des archives mieux organisées que les miennes. Je suis à la recherche de la composition de l'équipe 1 qui a rencontré Tours, avec les changements et la minute à laquelle ils se sont effectués. Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner

Dimanche 18 Octobre 2009. Montluçon 32 - 12 Tours (Mi Temps 27 - 0) Pour MR: 4E Oosthuizen (16e, 33e), Geldenhuys (23e), Latianara (50e); 3T (16e, 23e, 33e), 2P (4e, 27e) Oosthuizen. Pour Tours: 2E Ungureanu (58e), Benhamouda (80e); 1T Harnagea (80e). Compo MR: Souid (Boudin 61e); Faure (Faliéres 51e); Alvarez (Kuparadzé 51e); Peters; Macome (Cabreton 58e); Vachelard (cap); Geldenhuys; Gaetan (Bettera (54e); (m) Arthus.A (Moreau 51e); (o) Oosthuizen (Roussillon 63e); Latianara; Khan (Ioannides 49e); Perrin; Capdeville; Pszonak.

Bravo Roqué, quelle précision smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Quels sont les Montluçonnais retenus avec la selection federale qui affronteront la Bourgogne, dimanche au Creusot?

heuresement que il y a la patine

Ou en est le club dans la recherche d'un autre 2è ligne pour la reprise en janvier ?

Il faudrait peut-être aller débaucher Levan à Aurillac (il aurait plus de temps de jeu au MR). Blague à part, je vois mal qui au sein du club pourrait jouer en deuxième ligne avec Geldenhuis. Franchement..... Il était également difficile d'envisager que Peters et Macome seraient en même temps hors course à la mi saison. Je souhaite beaucoup de courage à Luc Roussillon qui est face à une mission vraiment "coton".

Je suis, hélas, d'accord. Tout se présentait bien. Pas de chance.

Dernière modification par edrost (19/12/2009 23:42:28)

BONNES FETES DE NOEL A TOUS !!! Tous derrière le MR ! ALLEZ MONTLUCON ! Retour de CHANAL prévu en janvier ??

Dernière modification par redjack (21/12/2009 10:49:30)

oui il va attaquer en deuxieme ligne smile

soulevé au short...il en prendrait pas mal..;)

Pas de recrutement en seconde ligne, il va falloir improvisé en janvier. Amis forumiste du post du MR proposer des solutions.

Fédérale 1