Fédérale 1

Montluçon rugby

BEJEFRTULEV a écrit :

J'ai remarqué le public relativement réduit hier au Diénat et je comprends bien que le premier froid vif et la concurrence en live ou télévisée du match à Clermont ont pu avoir leur influence, mais on ne construira jamais un club haut de gamme en Fédérale 1 s'il n y a pas une plus grande mobilisation des montluçonnais. Je trouve décevant (pour ne pas dire plus) que la réception d'un club comme Massy, troisième au classement et réputé pour la qualité de son jeu n'attire pas 2000 spectateurs (2000 spectateurs pour les clubs de tête et 1500 pour les autres devrait être la norme pour une ville de la taille de Montluçon). Le Diénat sonnait un peu creux hier.

Les Montluçonnais, hier au Michelin on vu La Grande Blonde Aux Chaussures Noire. Et ils se disent supporters du MR....................... TOULOUSAIN TOULOUSAIN TOULOUSAIN TOULOUSAIN. LE JAUNE ET BLEU C'EST LAID. VIVE LE ROUGE ET NOIR.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

le jaune et bleu sont les couleurs d'origine de la ville de Montluçon au passage smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

tant pis pour les absents nous on etait la et on sera tjs la super match un pack en demonstration du suspense et la victoire a la fin on en demande pas plus merci a vous les joueurs:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

Le pack du MR a fait des misères à son vis à vis...pourtant équipé de 2 beaux bébés en 1 et 3 ... En route pour le J. PRAT...continuez !! ALLEZ MONTLUCON !!

titou03 a écrit :

Bravo au MR, merci à Kebab03 qui m"a tenu informé du score (loin du Diénat ce jour sad) Allez, un pti effort au prochain match à Tours et cela peut sentir bon De quoi souffre Macome? Réellement indisponible le restant de la saison?

pas d'entrée gratuite donc pas de titou03 au dienat demande donc au pére noel plein d'entrées gratuite et surtout plein de tickets pour la niche.

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

macome, 3 mois out

et Peters saison fini

Macome operation demain a Clermont; si tous se passe bien dans 3 mois disponible

Il faut rappeler Cyril de toute urgence big_smile Si les 2 sont cuits, c'est une belle galère sad

Dernière modification par blacksabath (14/12/2009 23:41:48)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

moi77 a écrit :

et Peters saison fini

ke lui arrive t il?

Au lieu de prendre J Moreau le club aurai mieux fait de prendre un 2ème ligne supplementaire. Le MR a jusqu'au 31 décembre pour touver une nouvelle poutre.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

moi77 a écrit :

et Peters saison fini

Putain la tuile! Avec Macomé out quelques mois ça commence à faire beaucoup!

Allez Montluçon Allez Allez !!

Il y a surement parmi les supporters du MR des gens qui ont des archives mieux organisées que les miennes. Je suis à la recherche de la composition de l'équipe 1 qui a rencontré Tours, avec les changements et la minute à laquelle ils se sont effectués. Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner

Made in Montluçon a écrit :
moi77 a écrit :

et Peters saison fini

Putain la tuile! Avec Macomé out quelques mois ça commence à faire beaucoup!

Le club serait sur la piste d'un seconde ligne...affaire à suivre. mais c'est un gros coup de malchance...le pack avec eux avait belle allure . La trève est méritée pour tous car à la lecture de la poule, en début de saison... et les départs importants, nous ne pensions pas tellement au J. PRAT... Bonnes fêtes à tous ! ALLEZ MONTLUCON !!!

Fédérale 1