normalement balisou03 donnera 1 conference de presse dimanche au nich a 17h sous le patronage de heineken pression
normalement balisou03 donnera 1 conference de presse dimanche au nich a 17h sous le patronage de heineken pression
merci pour ces compliments messieurs je vais essayer d'être le plus serieux possible avec des infos vrais et pas des ragots ni de langue de bois mais arretez de dire titou03 et kebab03 que mes infos viennent d'un bar.moi j'en bois pas contrairement à vous. je pense vous avoir vu à la niche et la les pichets de bieres sont tombées plus vite que les ragots.sinon merci à edrost pour ses commantaires toujours justes le vrai le petit fils à roger coudert certainement. vive le MR
balisou03 a écrit :bonjour à tous oui c'est bien moi. le retour de balisou03
C'est bien le probléme!!:lol::lol::lol: PS:tu parles de KEBAB03, mais il ne vient plus sur le forum celui là!
Dernière modification par edrost (11/12/2009 00:16:49)
Demain match des Cadets -17ans en championnats Alamercery contre Vienne à 14h30
Dernière modification par rugbyman003 (11/12/2009 20:48:58)
et la compo ? de la 1 et de la b ? SVP ![]()
tutus a écrit :et la compo ? de la 1 et de la b ? SVP
secret-défense... une victoire demain et un pas en J. Prat serait fait. ( défaite prévisible de Dijon à Bourg ) ALLEZ MONTLUCON !!! surveillez GERVAIS ...:)
Dernière modification par redjack (12/12/2009 16:31:43)
Gervais il joue pas a Limoges?
je ne crois pas, il joue à Massy.
Allez MR
Merci patinette pour la compo de l'équipe ![]()
Victoire des -17 du MR contre Vienne au diénat 46-05 esperons pareil pour les reichel, ballandrade, la B et la 1
blacksabath a écrit :je ne crois pas, il joue à Massy. Allez MR
Merci patinette pour la compo de l'équipe
il est blessé:(
Allez le MR
Allez les noirs et blancs
Un dernier coup de cul avant la treve.
si je ne m'abuse la compo devrait etre la suivante : falieres brandon alvarez geldenhuys peters gaetan cabreton bettera moreau roussillon latianara oosthuizen perrin capdeville pszonak remplacants : boudin faure kuparadze tanchoux vachelard b.arthus desmedt et le dernier je suis pas sur : peut etre torres !
Non je pense pas ...!! Torres en B Et Oostuizen en 10 er Ioanides au centre ..
Ioannides malade macome jose lombalgie out