Vous pourriez peut être relancer certains anciens comme " truite d' eau douce FRANCK RICHARD" ou SEB BOUARD !!!
Alors si la truite joue dimanche prochain, les joueurs de massy peuvent chausser les tonques ce n'est pas les cadrages débordements de la truite qui va les destabilisser, mais en troisième mi-temps ils ont intérêt de mettre les crampons de 18 car la la truite il est TOTALEMENT INDEBORDABLE.
Il est trés trés trés trés fort la tuite en toisième mi-temps, du niveau de la ligue des champions (régulièrement dans le dernier carré).
kv9 a écrit :
pascal a écrit :
Vous pourriez peut être relancer certains anciens comme " truite d' eau douce FRANCK RICHARD" ou SEB BOUARD !!!
Alors si la truite joue dimanche prochain, les joueurs de massy peuvent chausser les tonques ce n'est pas les cadrages débordements de la truite qui va les destabilisser, mais en troisième mi-temps ils ont intérêt de mettre les crampons de 18 car la la truite il est TOTALEMENT INDEBORDABLE.
Il est trés trés trés trés fort la tuite en toisième mi-temps, du niveau de la ligue des champions (régulièrement dans le dernier carré).
c'est un entrainement de tous les instants pour la truite...........; il n'a jamais rien laché le bougre!!!!!!!!!!!!!!!!!
laissez lui sa chance
il en rêve de la fédéral 1, le vipo !!
toutouf03 a écrit :
kv9 a écrit :
pascal a écrit :
c'est un entrainement de tous les instants pour la truite...........; il n'a jamais rien laché le bougre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un match bien géré, avec les 5 points espérés au compteur et 1 point d'avance supplémentaire sur Dijon (et virtuellement 2 avec les points terrains 6 contre 2). Avec une victoire dimanche prochain assortie d'une défaite de Dijon, on pourrait passer les fêtes au chaud et voir venir (remettre aussi les blessés sur pied et penser aux retours de Chanal et Puignau).
Je crois aussi qu'il ne faut pas éreinter Anthony Arthus qui a la langue trop bien pendue mais aussi un talent énorme et sa spontanéité dans le jeu (qui nous enchante) doit nous inciter à lui pardonner sa spontanéité alentour (qui nous agace).
Bravo aux 2 équipes du MR.
le drop03 a écrit :
Capdeville ne sera pas suspendu contre Massy. C'est son premier carton jaune depuis le début de saison et de source sure !!
voila une nouvelle qui fait plaisir a entendre ! j'aime beaucoup ce joueur !
ca devait etre un carton blanc la fois precedente dans ce cas ...
Capdeville 1 seul jaune cette saison, je confirm... il l'a dit lui-mème hier soir a rmb, dans va y a voir du sport
Une question: le forfait de nos Reichels peut il avoir une conséquence sur le classement des équipes séniors? Il me semble avoir lu que, à partir de 3 forfaits, cela pouvait influencer le classement.
Quelqu'un a t il la réponse ?
Merci d"avance
Dernière modification par gaston (07/12/2009 20:44:58)
a quand le retour de balisou03 a t'il toujours la grippe h1n1
Non, il est banni du forum pendant quelque temps!:D
Puni quoi!
gaston a écrit :
Une question: le forfait de nos Reichels peut il avoir une conséquence sur le classement des équipes séniors? Il me semble avoir lu que, à partir de 3 forfaits, cela pouvait influencer le classement.
Quelqu'un a t il la réponse ?
Merci d"avance
Oui j'ai la réponse, les forfaits de nos Reichel B ne sont pas comptabilisés pour la fédé, ce n'est pas une obligation fédéral d'en avoir, par contre si par hasard les juniors balandrades ou les cadets Alamercery du club venaient a être forfait (3fois au moins pour chaque équipes sur la première phase de qualification), le club risquerait une rétrogradation sportive au niveau inférieur.
J'espère que la réponse que je fourni est claire.
Faux Kev9 seul les forfaits des équipes B sont pris en compte pour d'éventuelles pénalités envers l'équipe fanion
Pepe 03 je ne parle pas de points retirés à l'équipe 1 mais de rétrogradation éventuelle en cas de forfait des équipes Juniors Balandrades et cadets Alamercery.
Dernière modification par kv9 (08/12/2009 07:44:31)
Comment se sont comportés les reichels qui ont joué en équipe 2 dimanche (Alexis Chammartin en semble-t-il marqué un essai) ?