Fédérale 1

Montluçon rugby

Bravo big_smile Et Dijon?

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Bravo !!!! Je suis heureux de voir que mes craintes étaient exagérées.

super big_smile:D:D:D:D

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

Bravo à cette équipe bien sorti de ce match piège 5 pts pris trés important pour la suite du championnat en vue du J Prat attendre résultat de Dijon et encore bravo aux deux équipes .

Tours 9 - 6 Bourg en bresse Massy 9 - 6 Chalon (il faudra se mefier de Massy a domicile la semaine prochaine qui voudra confirmer !) Dijon 3 - 0 Lille beaucoup de points beaucoup d'essais !!! ca devait etre sympa !!! big_smile

BRAVO LE MR !! big_smile

Allez Montluçon Allez Allez !!

Bonne chose de faite il faut prendre 4 pts contre massy pour passer des fêtes peinards. J'espère que les partenaires ont passer un excelent week end et je pense que se soir le champagne devrait être frais dans le bus du retour, vivement les commentaires de pepe 03 sur ce voyage et nos copains chritophe et Bounty d RJFM ont attend leurs commentaires, seront ils capable de relater correctement les débats de cette aprés midi?

Génial big_smile

titou03 a écrit :
GROS BABE a écrit :

A la sortie du stade j'ai croisé Anthony, je lui demande si il est sorti sur blessure, il me repond que non et qu'il ne comprennait toujours pas pourquoi le coach l'avait remplaçait à la pause. L'ensemble des personnes présentent dans la tribune pensaientt la même chose sur Moreau, même d'ancien joueurs se permetait d'avoir des doutes sur les qualités rugbistiques de se joueur, même une personne bien placé dans l'organigramme du MR a répondu par un "no comment" avec un petit sourire qui en disait long...........................

OK Arthus est un très bon joueur, mais trop indiscipliné Contre Lille, il dynamise le jeu, mais se fait exclure 10 minutes (où est le gain?) Il me semble (mais je peux me tromper) que juste avant la mi-temps, il se chauffe devant l'arbitre. Marocco a-t-il choisi de le sortir pour éviter les embrouilles? A ce jour, il est un bon joueur, quand il se maitrisera, ce sera un excellent joueur Encore bravo à TOUTE l'équipe

Encore un carton jaune pour Arthus!!!!! Cela pourrait couter cher au décompte final Il faut vraiment faire quelque chose avec lui. Ses capacités rugbystiques sont mises à mal par son indicipline En étant suspendu dimanche prochain, il "punit" également ses équipiers Bravo au MR pour le bonus, confirmez cela dimanche prochain

A part A.Arthus et G.Pszonak, qui va manquer la (chaude) réception de Massy ?

Allez Montluçon Allez Allez !!

Si tout se passe bien dimanche prochain, victoire à la maison contre Massy et une défaite de Dijon à Bourg, le MR pourrai avoir 4 ou 5 pts d'avance sur Dijon à quatre journée de la fin de la première phase. Mais bon tout sait qu'avec des "si" on mettrai Paris en bouteille. Vivement dimanche

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Made in Montluçon a écrit :

A part A.Arthus et G.Pszonak, qui va manquer la (chaude) réception de Massy ?

Capdeville serait peut etre lui aussi suspendu ! Kahn ne sera pas remis de sa fracture a la machoire. ca fait quand meme 4 titulaires derriere !

Vous pourriez peut être relancer certains anciens comme " truite d' eau douce FRANCK RICHARD" ou SEB BOUARD !!!

Capdeville ne sera pas suspendu contre Massy. C'est son premier carton jaune depuis le début de saison et de source sure !!

Fédérale 1