Les dirigeants Sparnaciens on remplit le coffre de la voiture de l'arbitre de caisse champagne, en plus le MR va jouer à 13 pendant dix Mins.
Les dirigeants Sparnaciens on remplit le coffre de la voiture de l'arbitre de caisse champagne, en plus le MR va jouer à 13 pendant dix Mins.
on va jouer 10 minutes a 14 sans arriere et contre le vent ! et d'apres ce qu'on m'a dit Capdeville leur faisait tres mal avec ses relances ! il remplace au pied levé Guillaume Pzsonak !
Ce n'est qu'un incident.Le MR maitrise son sujet et va avoir le vent en 2ème mi temps. On y croit Allez le MR
Dernière modification par gaston (06/12/2009 15:51:45)
a 13 ? ![]()
c'est la mi-temps ?
d' après le site de la FFR. les 2 arbitres de touche seraient du Comité d ' AUVERGNE...ils n'ont rien vu sur l'essai des Champenois ???
A la mi-temps le MR gagne 17-10
17-10 pr le mr ala pause. essai imaginaire des locaux apparemment avant une drenière pénalité du mr... Mais le vent en faveur des montluçonnais en 2è mitps
Allez allez ![]()
2 essais de plus...sans en concéder un ... ALLEZ MONTLUCON !!!
mi-temps 17 - 10 le rythme a baissé depuis cet évènement ! les equipes rentrent au vestiaire sur une pénalité a 20m face aux poteaux pour le MR et donc tentable ! mais un joueur discute avec l'arbitre (apparemment pour demander quelque chose sans mechanceté) qui la retourne ! l'arbitrage semble etre plus que discutable d'apres mes contacts sur place ! en effet l'essai de Geldenhuys fait suite a une mélee a 5m introduction MR qui n'a pas lieu d'etre ! un joueur du MR avait marqué sur l'action precedente mais l'arbitre dit qu'il est retourné ... mais ce qui choquerait le plus les Montluconnais est l'inutilité des assistants ! ils se trouvaient a coté pour l'essai accordé a Epernay !
Dernière modification par Javier (06/12/2009 16:06:17)
Attention, il ne faut pas que ca dégénère.
Arbitre de terrain / GAUDEFRIN comité des FLANDRES..... pas le même comité que LILLE ????
ça sent l'arnaque ![]()
mais si une bonne petite poudraillée pour remettre tout ca comme il faut ! ![]()