Fédérale 1

Montluçon rugby

L' absence de Guillaume est en effet très préjudiciable car c'est un des joueurs-clé de l'équipe, mais cela va permettre aussi de donner du temps de jeu à Contamine (en tout cas j'espère) car ce jeune a beaucoup de talent et son jeu ressemble à celui de l'absent. D'autre part, une équipe digne de ce nom doit être capable de se passer d'un joueur, aussi essentiel soit-il. Plus les jours passent, moins je me sens rassuré par rapport à la rencontre d'Epernay, mais après tout mes craintes sont peut-être dénuées de tout fondement (c'est ce que j'espère). J'ai tout de même pronostiqué une victoire du MR (pour me rassurer sans doute).

Bon c'est bien beau mais il faut quand meme une compo alors la voila: Faliéres (cap) Brandon Alvarez Peters Macomé Gaetan Geldenhuys Bettera Moreau.J Oosthuizen Latianara Perrin Ioannides Contamine Capdeville Remplaçants: Boudin, Faure, Kuparadzé, Cabreton, Vachelard, Arthus.B, Arthus.A, Roussillon.H.

belle equipe qui devrait si elle joue a son niveau bien voyager et nous rapporter la victoire et le bonus allez le MR

Il faut revenir avec la victoire avant tout et le point de bonus. De plus un car de supporter se deplace de la veille. Sinon chez les jeunes Challenge Groupama à Aurillac pour les joueurs convoqués (-13 et - 15 ans). - Ecole de rugby : entrainement. - Cadets : déplacement à Brioude. - Juniors Balandrade et Reichel : réception de Loire Sud au stade du Diénat. Matches à 13H30 et 15H00. VIVE LE MR

Roqué SantaCruz a écrit :

Bon c'est bien beau mais il faut quand meme une compo alors la voila: Faliéres (cap) Brandon Alvarez Peters Macomé Gaetan Geldenhuys Bettera Moreau.J Oosthuizen Latianara Perrin Ioannides Contamine Capdeville Remplaçants: Boudin, Faure, Kuparadzé, Cabreton, Vachelard, Arthus.B, Arthus.A, Roussillon.H.

ou est maxi kahn????????????

fracture de la machoire il me semble !

Nouveau blessé au Mr le jeune Karim Ben Hammeur sad , rotule du genou déplacée , ça c'est passé à l'entrainement mercredi soir minimun 3 mois d'arret avec opération par le docteur Boulleret , bon courage à lui .

Dernière modification par porto03 (04/12/2009 06:29:49)

le docteur Boulleret? je croyais qu'il était à la retraite.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Il est à la retraite mais il opère pour les gars du Mr .

il travaille au black tongue

et toi black tu vien a epernay

non, mais allez le MR. Bon week-end à toi Bounty. N'abuse pas des petites bulles wink

ça se dit que les deux trés vieux ex joueurs "entraineurs " de la réserve à savoir Depoux et crochet rechausseraient leurs vieux crampons à pointe dimanche ???????????????????????????????????????:( Surement , qu'ils n'auront pas trops de gaz surtout à Epernay lol big_smile:D:D:D:D:D:D

Dernière modification par tutus (04/12/2009 15:52:26)

FALIERES capitaine...une bonne chose car depuis l'absence de CHANAL, on n'entendait plus assez un patron rameuter ses troupes... ALLEZ MONTLUCON !!!

Fédérale 1