Fédérale 1

Montluçon rugby

Pszonak blessé ?....ces matchs de sélection ne font-ils pas prendre des risques inutiles à des joueurs-clés pour le championnat ??

redjack a écrit :

Pszonak blessé ?....ces matchs de sélection ne font-ils pas prendre des risques inutiles à des joueurs-clés pour le championnat ??

C'est bien le problème. J'éspère que la blessure de notre arrière n'est pas trop grave. On en a besoin pour Epernay.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

grace à ces matchs on était bien content pour lui qu' il aille en équipe de france l' année dernière c' est le jeu si tout le monde le jouait !! comme çà 1 jeune aura sa chance et c' est bien aussi pour l' avenir et lui soufflera

Bonsoir Messieurs de Montluçon, Désolé pour votre joueur blessé cet aprem... Avez-vous vu le match ? Quid de cette sélection Auvergne-Limousin et de nos 4(petits) usalistes qui ont joué ? Cette victoire fasse au Lyonnais est intéressante et une sélection est toujours quelque chose à honorer ! Bonne saison à vous et A+

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Apparament Pszonak indisponible 3 semaines (Accromio)

et m...!!!

Javier a écrit :

faut pas oublier les français !!! on entend partout qu'il faut faire jouer les jeunes joueurs etc ... d'ailleurs on parle déjà de donner du temps de jeu a Torres alors qu'il a été beaucoup bléssé ! je ne remets pas en cause ses qualités rugbystiques (je ne l'ai que trop peu vu jouer) mais j'opterai pour faire attaquer le jeune Henri Roussillon pour qu'il puisse s'aguerrir d'avantage ! il ne sera évidemment pas immédiatement au niveau d'un Oosthuizen mais un match comme Epernay pourrait lui permettre de prouver sa valeur qui plus est dans un contexte plus favorable parce que pour moi le faire rentrer dans un match comme Lille qui mène 6-3 sur notre terrain rien ne nous réussit et un temps déplorable par dessus le marché ...

Moi je pense qu'il faudra une equipe tres forte et tres experimentée , alors les jeunes les jeunes , oui mais dans un autre contexte , ce match est trops important pour le reste de la saison, et je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège à Epernay

Merci pepe03. C'est bien ce que l'on craignait.:( Comment certains peuvent penser que ces matchs sont inutiles et font prendre des risques aux joueurs? , Que je sache, le rugby c'est un plaisir pour les pratiquanrs, et plutôt que de ne pas jouer un dimanche, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient une sélection quel qu'elle soit. Aprés bien sûr, c'est pénalisant pour le club, mais ce sont les risques. Là en plus c'est assez dégueulasse car c'est sur un acte d'anti-jeu: en effet, alors que sur une contre attaque (suite à une récupération) Pszonak était en pleine chevauchée (il est coutumier du fait) aprés avoir éliminé plusieurs adversaires sur ses crochets dévastateur, il tape un petit coup de pied à suivre pour lui même (ds les 22 adverses), et là un adversaire à la mentalité de M...e ne trouve rien de mieux que de lui faire un croc en jambe pour l'arrêter, et ce en pleine course. Bilan: un essai de moins (trés probablement) pr la sélection, la blessure que l'on connait et... rien pr l'adversaire qui méritait un carton rouge sur l'action!!: Il a d'ailleurs été remplacé par Contamine, qui prendra peut-être le poste au MR si les entraineurs le décident, évidemment Au passage, j'étais ds la tribune à coté d'un des entraineurs de Bourg en Bresse qui voit bien le MR ds les 4 premiers à la place de Massy notamment, qui d'aprés lui ne mérite pas d'y être. Il n'a pas bien compris comment on a pu se débrouiller pr faire un match nul contre Lille! Nous non plus lui ai-je rétorqué! Et bien espérons qu'il ne se trompe pas smile.

Dernière modification par edrost (29/11/2009 22:20:45)

Allez vivement Dimanche la va falloir etre fort et ne pas faire un remake de Gennevilliers, !!!

T'a raison Bounty c'est ce qui me fait peur , mais je fais confiance aux entraineurs pour les motiver pour qu'ils ramènent les 4 pts plus le bonus offensif désolé pour Epernay qui ne mérite vraiment pas ça wink

redjack a écrit :

et m...!!!

De meme yikes Et les 3 semaines sont nécessaires pour sa guérison mais le temps qu'il revienne en forme...... Merde merde et remerde............

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Bon rétablissement à Pszonak! Il sera sûrement absent pour la réception de Massy également si c'est 3 semaines d'arrêt. Embêtant...Mais le MR a de la ressource!!

Allez Montluçon Allez Allez !!

oui mais c'est embêtant sad

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

blacksabath a écrit :

oui mais c'est embêtant sad

+1

Fédérale 1