Fédérale 1

Montluçon rugby

roulemapoule a écrit :

moyen

ça veut dire quoi "moyen "????????????????????????????????????????????????????????????????:( Precise big_smile

Je vais pousser mon petit coup de gueule, le MR en 2 ème Mi temps à joué à 14, je précise après la sortie d'A Arthus à la mi temps je me demande encore pourquoi et de nombreux supporters aussi, un fantome à joué en 9, Moreau complétement inexistant il n'a même pas salit son maillot, il a ralenti le jeu incapable de prendre la bonne décision, on va encore me répondre que la critique est facile, mais il n'y a pas photo Arthus est bien meilleur que Moreau. Il ne faudra pas s'étonner si à la fin de la saison notre Roqué plis les gaulles. Bravo à la réserve pour cette belle victoire.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

gros babe je te trouve très dur avec jerome moreau ! je trouve que c'est un très bon joueur même si moi aussi je préfère anthony arthus ! il est vif contrairement a ce que tu penses c'est un tres bon meneur d'hommes et un tres bon stratege selon moi meme s'il n'a pas la meme capacité a creer a accelerer et a dynamiter une defense ! en plus tu connais pas les raison de sa sortie ! pour en avoir discuté avec lui c'est plus que justifié !

A la sortie du stade j'ai croisé Anthony, je lui demande si il est sorti sur blessure, il me repond que non et qu'il ne comprennait toujours pas pourquoi le coach l'avait remplaçait à la pause. L'ensemble des personnes présentent dans la tribune pensaientt la même chose sur Moreau, même d'ancien joueurs se permetait d'avoir des doutes sur les qualités rugbistiques de se joueur, même une personne bien placé dans l'organigramme du MR a répondu par un "no comment" avec un petit sourire qui en disait long...........................

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

GROS BABE a écrit :

A la sortie du stade j'ai croisé Anthony, je lui demande si il est sorti sur blessure, il me repond que non et qu'il ne comprennait toujours pas pourquoi le coach l'avait remplaçait à la pause. L'ensemble des personnes présentent dans la tribune pensaientt la même chose sur Moreau, même d'ancien joueurs se permetait d'avoir des doutes sur les qualités rugbistiques de se joueur, même une personne bien placé dans l'organigramme du MR a répondu par un "no comment" avec un petit sourire qui en disait long...........................

OK Arthus est un très bon joueur, mais trop indiscipliné Contre Lille, il dynamise le jeu, mais se fait exclure 10 minutes (où est le gain?) Il me semble (mais je peux me tromper) que juste avant la mi-temps, il se chauffe devant l'arbitre. Marocco a-t-il choisi de le sortir pour éviter les embrouilles? A ce jour, il est un bon joueur, quand il se maitrisera, ce sera un excellent joueur Encore bravo à TOUTE l'équipe

Je pense aussi que Marocco l'a fait sortir car il a déjà eu un carton jaune et risquait la suspension...la tension montait...sage précaution. Mais malgré tout, c'est le meilleur n° 9, depuis longtemps.

c'est exactement ce qu'il m'a dit !!! le délégué l'aurait même signalé a l'arbitre ...

Tout ce qui est écrit sur A. Arthus me parait juste, son talent n'a d'égal que l'insuffisance de son self-control, mais il est encore jeune et très perfectible. Quant à Moreau, je ne suis pas loin de partager l'avis de Gros Babe: c'est un joueur dont j'attendais beaucoup compte tenu de son passé à un niveau élevé et pout l'instant je n'ai pas vu grand chose et ses qualités de vivacité, de meneur d'hommes et de stratège évoquées par Javier ne sautent pas aux yeux (aux miens en tout cas). C'est une des (rares) recrues qui me déçoit.

" l'insuffisance de son self-control " fait son charme !!! il a ce petit plus qui nous fait lever a chaque fois qu'il touche le ballon ... donc on préfère tous patinette c'est indéniable ! moi le premier car avant d'etre un super joueur c'est un ami ... mais je vous trouve dur avec jerome moreau : les nombreux ballons portés sur lesquels nous avons avancé en 2e mi-temps etaient bien dirigés, il a joué juste selon moi ... vous avez surement vu plus de matches que moi mais sur ce que j'ai vu jerome est propre, sobre c'est vrai mais efficace ! apres je reconnais qu'il ne jouera pas une penalité vite, peu ou pas de petits cotés comme le ferait anthony mais je maintiens que jerome est un bon joueur ! preferiez vous pourchasse ? boulogne ? le vrai point faible se trouve au centre : on est rarement pris a defaut en defense c'est vrai mais en attaque on manque de vitesse (interception) et de genie ! on remet trop souvent nos espoirs d'envolée sur Capdeville et Pszonak ...

Dernière modification par Javier (23/11/2009 21:07:31)

Perso j'ai également était trés déçu par la perf de Jérome Moreau que j'attendais à un autre niveau. Mais pr l'instant cela n'a rien d'inquiétant puisque l'expérience nous apprend qu'il faut parfois une année pour un nouveau avant de s'adapter à son nouveau club. Patinette on connait tous ses défauts et ses qualités. En plus c'est un mec du cru et ça, ça a une valeur inestimable pour un club. Je suis un de ses farouches partisans, en plus c'est un mec hyper sympa. Mais c'est vrai qu'un petit peu de plomb ds la cervelle sur certaines sutautions lui ferait pas mal. Mais bon le bougre il a du tempérament, il faut dire qu'il a de qui tenir...:)

Dernière modification par edrost (23/11/2009 22:55:00)

bon et ben je suis tout seul a defendre jerome ... sad sans rancune ! big_smile

Je suis déçu par Jérome pour le moment, mais je ne cherche pas non plus à le condamner sans appel: il a peut être besoin d'un long temps d'adaptation, peut être de la peine à trouver ses marques au sein de cette équipe et il va sans doute éclater à un moment où à l'autre. Simplement, le constat actuel n'est pas terrible.

Moi aussi je suis pour les joueur du cru, meme si j'aime bien jerome et que je les defend aussi !!! D'autant plus que dans quelques années il y aura le tres prometeur Tristan Roussillon ala mélée, qui fera parlé de lui, je'en suis sur ...

Bien d'accord avec toi. C'est mon Poulain!!!!!!!!!

Fédérale 1