Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
atchooum a écrit :joubert + 10000
le meilleur Dijonnais le 9 Rebello, il accélére tout les ballons dommages que ses 3/4 s'emmêlent les crayons, heureusement pour nous ![]()
CABRETON est cité comme homme du match. Tout à fait d'accord mais je pense que Yohann VACHELARD et Yohann JENDRECZAK n'ont pas été mal non plus. La 3ème ligne est donc à l'honneur bien mérité tellement ces garçons mettent du coeur à l'ouvrage. Le jeune JENDRECZAK , ex-espoir de l'ASMCA, progresse à chaque match. C'est un "tout bon", celui là. On pourrait en citer un autre, Guillaume PSZONAK , dont l'essai est un chef d'oeuvre. Pour moi, toute l'équipe du M.R. a fait une grande partie face à un adversaire de haut niveau que l'on retrouvera en concurrent direct sur la route des qualifs. Vive le M.R. et pourquoi pas un retour de LILLE avec un petit B.D. dans l'escarcelle. Ce serait déjà un résultat non négligeable.
belle victoire contre une équipe de dijon qui était venue pour faire un truc, 2 équipes tres proches l'une de l'autre, la différence se fait aussi du fait de jouer à montluçon, 2 cartons au Mr qui ne peses pas grand chose au vue de l'equilibrage du match, le carton du n° 8 a été plus resentie sur la fin du match dans le rendement de dijon,certainement une équipe difficile à manoeuvrer chez elle, on commence à voir plus claire dans la poule.
BON MATCH MAIS ON SE COMPLIQUE BEAUCOUP TROP L'EXISTence en jouant des 'pénaltouches' au lieu de prendre des points;de plus c'est un peu illogique,àla fin on tente des pénalités beaucoup moins faciles;le coach est un ancien avant ce qui explique surement ces choix; malheureusement on n'etait pas assez dominateurs devant pour scorer de cette façon ;heureusement les points 'non pris' n'ont pas fait faute à la fin!!!!!! ce ne sera pas tjrs pareil méfiance donc ! il vaut tjrs mieux tenir que courir !!!!! ![]()
atchooum a écrit : quelle bande de connard ces bourbonnais. no comment. jamais plus de ma vie je n'y remettrai les pieds pourquoi? tu es rentré sans dommage que veux tu de plus ,le gain du match? tu auras le temps de prendre ta revanche au match retour.Tu es bourguignon? Nevers aussi, j'ai passé 6 ans de ma vie a Nevers crois moi ce n'est pas de la tarte d'être confronté à votre esprit obtu.Tu en es un digne représentant.Digere bien cette défaite.Au juste a tu joué en 1 où en 2 ou a tu passé ton temps à la buvette où derriere ton ordi.Bon retour au boulot perso pas de probleme je suis en retraite.Bien content de ne pas te revoir.
Dernière modification par caféducommerce (06/11/2011 22:19:58)
bonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l ancienne tribune est cafeducommerce je confirme t ai dire nous nous somme fait insulter par les suporteur dijonnais qui avait la defaite mauvaise une honte
dodu03 a écrit :bonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l ancienne tribune est cafeducommerce je confirme t ai dire nous nous somme fait insulter par les suporteur dijonnais qui avait la defaite mauvaise une honte
bien sur que nous avons la défaite mauvaise surtout que je pense que Dijon au complet avait la possibilité de ramener la victoire, mais il faut le dire et je le reconnais que MONTLUCON détient la palme de la plus mauvaise mentalitée sur les terrains de rugby de toute la poule; ce n'est pas grave on le sait depuis des années mais pensez à vous soigner ça devient CHIANT à force; on vous attend au match retour sauf que nous on sait recevoir
Réponse sur le post du stade dijonnais, atchooum, Aurais tu la défaite mauvaise? C'est un vilain défaut. Statistiquement parlant DIJON n'a jamais gagné à MONTLUCON et le M.R. n'a jamais gagné à DIJON.Nous avons fait un nul voilà deux ans, il me semble, en match d'ouverture de saison. Nous sommes sur un pied d'égalité. Les bourbonnais ne sont pas plus "connards" que les gens des autres provinces. Demandes à Siméon ce qu'il pense de son passage parmi nous. Allez, à l'année prochaine, tu reviendras et on t' accueilleras dans un stade flambant neuf peut être pour une
Bravo à Montluçon pour sa belle victoire. Dommage pour le bonus côté dijonnais... On s'en remettra. Pour tout ce qu'il y a autour du terrain (querelles de supporters), c'est tous les weekend comme ça sur de nombreux terrains.... Ce n'est pas propre aux "Bourbonnais" ou aux "Bourguignons". La réalité c'est que le MR et le Stade sont 2 grosses équipes qui se tirent la bourre !!! forcément il y a de la frustration dans un camp ou l'autre en fonction du vainqueur....
Lolo du 21 a écrit :dodu03 a écrit :bonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l ancienne tribune est cafeducommerce je confirme t ai dire nous nous somme fait insulter par les suporteur dijonnais qui avait la defaite mauvaise une honte
bien sur que nous avons la défaite mauvaise surtout que je pense que Dijon au complet avait la possibilité de ramener la victoire, mais il faut le dire et je le reconnais que MONTLUCON détient la palme de la plus mauvaise mentalitée sur les terrains de rugby de toute la poule; ce n'est pas grave on le sait depuis des années mais pensez à vous soigner ça devient CHIANT à force; on vous attend au match retour sauf que nous on sait recevoir
Tu peux préciser un peu STP? Le public, les joueurs? Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça?
Dernière modification par edrost (06/11/2011 23:13:18)
fin de mon mail à atchooum, Il y a eu coupure : .....dans un stade flambant neuf pour une nouvelle défaite.
YBGUR a écrit :Réponse sur le post du stade dijonnais, atchooum, Aurais tu la défaite mauvaise? C'est un vilain défaut. Statistiquement parlant DIJON n'a jamais gagné à MONTLUCON et le M.R. n'a jamais gagné à DIJON.Nous avons fait un nul voilà deux ans, il me semble, en match d'ouverture de saison. Nous sommes sur un pied d'égalité. Les bourbonnais ne sont pas plus "connards" que les gens des autres provinces. Demandes à Siméon ce qu'il pense de son passage parmi nous. Allez, à l'année prochaine, tu reviendras et on t' accueilleras dans un stade flambant neuf peut être pour une
Il me semble que le Stade est déjà venu gagner à Montluçon il y a quelques années........
Lolo du 21 a écrit :dodu03 a écrit :bonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l ancienne tribune est cafeducommerce je confirme t ai dire nous nous somme fait insulter par les suporteur dijonnais qui avait la defaite mauvaise une honte
pauvre charlot!!!!
Waratahs a écrit :Bravo à Montluçon pour sa belle victoire. Dommage pour le bonus côté dijonnais... On s'en remettra. Pour tout ce qu'il y a autour du terrain (querelles de supporters), c'est tous les weekend comme ça sur de nombreux terrains.... Ce n'est pas propre aux "Bourbonnais" ou aux "Bourguignons". La réalité c'est que le MR et le Stade sont 2 grosses équipes qui se tirent la bourre !!! forcément il y a de la frustration dans un camp ou l'autre en fonction du vainqueur....
avec d autre equipe on ce "tire la bourre" mais toujours avec le respect d un coter comme de l autre ... sauf dijon est nevers ...