Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo au MR Des perfs comme ça, ça donne du "gnac" pour la suite
pour le MR 5 pénalités, un essai Lozupone, une transformation
MR marque un essai en toute fin de match au terme d'une partie poursuite au score . Bobigny ne s'est pas effondré disons qu'il s'est fait coiffer au terme ce qui arrive souvent quand les équipes se suivent de près dans la rencontre.
L'ami RABEL a écrit :Je constate que la victoire du MR contre Orléans prend un peu plus de valeur car cette équipe a battu Dijon. Nevers battu à domicile par Lille doit faire grise mine mais les nordistes postulent très haut cette saison avec des moyens certains pour terminer en tête.
Je l avais dit à certains de vos supporters en fin de matchs, bobigny cette année c'est flaibart en 1ère ligne (leur pilard n'est pas revenu de la coupe du monde) et en 3ème ligne les 3 départs n ont pas été compensés...A Orléans ils ne méritaien pas de gagner car bouffé en mélée (comme dijon aujourd'hui)...
bravo le MR pourrait on avoir le résultat de la réservé
tu commences à gaver ygbur avec ta langue de bois pour toi jamais de problémes demission de luc roussillon refusé par le CD et tout va bien sinon bravo pour le MR
gaboune a écrit :bravo le MR pourrait on avoir le résultat de la réservé
défaite 26 à 6
un petit resume du match de la 1 serai sympas merci
balisou03 a écrit :tu commences à gaver ygbur avec ta langue de bois pour toi jamais de problémes demission de luc roussillon refusé par le CD et tout va bien sinon bravo pour le MR
Je pense que tu es introduit au comité de direction pour avancer une telle chose.D'autre part un bénévole n'a pas à demander d'autorisation pour démissionner.
Trés bonne perf à ce niveau en 5 ans de F1 premiére victoire à Bobigny, attention au match retour quand ils auront récupéré tout leur monde mais à chaque jours suffit sa peine et savouront comme il se doit cette victoire. lille sera certainement dans les équipes qui vont postulées au tableau final cat avec une métropole de 1 million d'habitants les moyens ne sont pas les mémes que nous.Massy est tombé à Macon devant une équipe qui n'est pas toujours facile à maneuvrer chez elle, nous étions parmi les vainqueurs l'année derniére sur leur terre et se fut terriblement dure.Cest une poule trés dure et chaque dimanche verra des surprises qui mettra du piment toute la saison dans les résultats.
Balisou03, J'ai déjà répondu : le manager est toujours en fonction. Je ne rentre pas dans d'autres considérations si tenté qu'ils y en aient... Vive le M.R. pour la belle victoire à BOBIGNY.
Au lieu de savourer l'exploit sans précédent de nos joueurs, exploit qui pourrait peser lourd au moment du décompte final (faut-il rappeler que le MR n'avait jamais gagné à Bobigny), on gaspille son temps dans des considérations concernant le manager. Désolant....
Avis conforme !
Je suis également. Ces messieurs pour changer un peu n'ont qu'à aller faire un footing salutaire. Personnellement je suis gavé de tout çà. Je crois que L Roussilon travaille dans une banque de Montluçon. Il faut prendre RDV avec lui ou téléphonner à son domicile pour avoir la réponse. Vous verrez bien!! Que c'est pénible tout çà!!!!!!!!!!!! C'est vraiment mettre le bazar vous croyez par les temps qui courrent que la coupe n'est pas pleine!!!!