Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben ça c'est une bonne nouvelle parce que là pr le coup c'est vraiment envisageable!
Il faut simplement souhaiter une arbitre qui tienne la route.
Et ça ce n'est pas gagné!!
![]()
Dernière modification par edrost (27/03/2011 16:14:34)
victoire chèrement acquise...avec un arbitre pas " au top "... seuls les 4 pts comptent . !!!
super meme si difficile ,par contre la B elle a fait quoi allez le MR
De retour du Diénat après une belle victoire du MR. Certes la chance a été avec nous (manque de réussite du buteur de Bobigny - pressing sur la ligne sans réunssite pendant 10' des parisiens en 1° mi-temps) mais c'est le rugby... En tous cas nos gars ont fait taire les grincheux. L'esprit d'entreprendre était là, la cohésion aussi. Ils se sont battus jusqu'au bout. L'ensemble de l'équipe est à créditer d'un bon match, en particulier le pack qui a du affronter un adversaire coriace. En ce qui concerne la défense, le mérite de ne pas encaisser d'essai face à une telle formation, n'est pas négligeable Ceci dit je pense que globalement BOBIGNY est meilleur que nous, mais ne gâchons pas notre plaisir !
redjack a écrit :victoire chèrement acquise...avec un arbitre pas " au top "... seuls les 4 pts comptent . !!!
Pour ma part, je n'ai pas trouvé grand chose à lui reprocher ? En tous cas, il ne nous a pas spécialement pénalisé.
la B a perdu 28 à 13
la B a perdu 28 à 13
Zut fais chier pardon ![]()
J'ai été au match mais que se fut chaud !!!! Le prochain match, il va falloir jouer à la bobigny pour esperer se qualifier !
florianpinet a écrit :J'ai été au match mais que se fut chaud !!!! Le prochain match, il va falloir jouer à la bobigny pour esperer se qualifier !
Pour jouer "a la Bobigny", il faut en avoir les moyens. Restons modestes : nous avons gagné c'est vrai, mais globalement, ils sont meilleurs que nous. Savourons la victoire, on a eut un brin de chance, el nos gars ont bien joué. Un point c'est tout. On aurait bien pu perdre aujourd'hui, tout le monde s'en serait offusqué et parlé de crise
Effectivemment on a manqué de réussite, bon courage pour votre finale contre Dijon.
Du changement au poste d'entraîneur pour la saison prochaine, Ph Maroco quitte le MR après 6 années de bons et loyaux services, souvent critiqué il a quand conduit le MR en F1 et construit une équipe capable de rivaliser avec les cadors de F1. Au revoir Mr Maroco et merci pour le travail accompli. 8.(
D'ou tu sors sa toi ? !!
Bizarre cette annonce dans un moment crucial pour vous non ?
redjack a écrit :victoire chèrement acquise...avec un arbitre pas " au top "... seuls les 4 pts comptent . !!!
développe , s'il te plait .....