Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et celle qui avait battu l' OM de Skoblar et Magnusson 2 à 0 ...souvenirs souvenirs !
pas que des jeunots sur ce forum !! ![]()
COMPO B BLANC PEREZ MAYOT PRUNIER BOURRIN DACOSTA BENHAMEUR LAMOINE DUVAL ROUSSILLON THOMAS THOMAS BESOMBES DESMEDT CONTAMINE
COMPO: FALLIERE BRANDON SOUID MACOME PETERS ARTHUS B. GELDENHUYS LANSADE ROUSSILLON T. OOSTHUIZEN LATIANARA CHANAL PERRIN CAPDEVILLE PSONACK R: DATUNASHVILI, FAURE, BOUDIN, CABRETON, BETTERA, ARTHUS A., WILLIAMS, STUDDERT
ALLEZ LE MR !!!!!
Allez le MR
Allez les noirs et blancs ![]()
une défaite ce soir et la qualif. serait pratiquement cuite....alors pas d' état d' âme !!!! il faut prendre minimum 4 pts face à l' équipe qui pratique le meilleur jeu de la poule... et qui repart souvent victorieuse du Diénat... ALLEZ MONTLUCON !!! salut GASTON .
Pas d'accord, défaite ou victoire, il faudra gagner à Dijon (sauf si défaillance improbable de Bourg) ou alors défaite de Dijon à Surennes
Allez le MR
redjack a écrit :une défaite ce soir et la qualif. serait pratiquement cuite....alors pas d' état d' âme !!!! il faut prendre minimum 4 pts face à l' équipe qui pratique le meilleur jeu de la poule... et qui repart souvent victorieuse du Diénat... ALLEZ MONTLUCON !!! salut GASTON .
Allez le Mr victoire avec 4 pts .
redjack a écrit :une défaite ce soir et la qualif. serait pratiquement cuite....alors pas d' état d' âme !!!! il faut prendre minimum 4 pts face à l' équipe qui pratique le meilleur jeu de la poule... et qui repart souvent victorieuse du Diénat... ALLEZ MONTLUCON !!! salut GASTON .
Salut redjack
Y aura t il des envoyés spéciaux au Diénat ?
Je vais encore passer un demi paquets de clopes devant mon PC ![]()
Dernière modification par gaston (27/03/2011 14:01:35)
ca donne quoi Montlucon????
qui a des nouvelles de Montlucon Bobigny???????????????????????
rugbymanf1 a écrit :qui a des nouvelles de Montlucon Bobigny???????????????????????
ils sont tous au stade !!!!! ![]()
j'ecoute Suresnes Dijon et Montlucon Bobigny je te tiens au jus
Mi temps:Montlucon 7 Bobigny 6 Allez allez!!!